Problème Note 2 et cable OTG sous 4.1.2

  • Auteur de la discussion Domout
  • Date de début
D

Domout

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un soucis, Mon Note 2 ne reconnait plus mon câble otg
J'ai un câble OTG que j'utilise régulièrement, je me suis rendu compte que mon GN2 ne reconnait plus mes clé usb (qui fonctionnaient avant).
J'ai fais la mise à jours vers 4.1.2 c'est peut être ça la cause...
Quand je branche / débranche mon câble avec ou sans clé j'ai le message usb "connecté" ou "déconnecté" mais rien dans les différents gestionnaires de fichiers.
J'ai essayé de connecter une souris, il parait que je devrais voir une petite flèche, mais rien non plus.
J'ai téléphoné au service technique de Samsung pour signaler mon problème, je doute un peu du niveau technique de mon interlocuteur qui m'a conseillé de revenir à la configuration d'usine...
J'aimerais savoir ce que vous me conseillez... réinitialiser et revenir ensuite à la version 4.1.2 pourrait résoudre mon problème ?
Merci d'avance
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
salut sa ne serait pas un problème tout simplement de driver essaie de les réinstaller dans le doute undecided
 
D

Domout

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
izixav a dit:
salut sa ne serait pas un problème tout simplement de driver essaie de les réinstaller dans le doute undecided

Bonjour, merci pour ton conseil, mais réinstaller donc le driver du port usb du GN2 ? comment faire ? ou trouver ce driver ?
merci
 
Haut Bas