Problème Note 2 écran noir led bleu clignotant

  • Auteur de la discussion Nine81
  • Date de début
N

Nine81

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

J'ai besoin de votre génie en la matière :)

Mon Note 2 ne s'allume plus ..... (oui suite à une chute dans l'herbe mouillée....)

cela fait plusieurs jours je l'ai laissé se reposer mais bon ...

l'écran reste noir et la led bleu clignote.

il y aurait t'il une astuce s'il vous plait ? en lisant le forum j'ai essayé volume bas + home + On mais rien ne se passe.

Merci beaucoup d'avance de votre aide et suggestion et partage a tous
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il charge?
De quel modèle s'agit-il?
 
N

Nine81

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour

Quand je le connecte a la prise secteur il ne se passe rien du tout ....

c'est un Galaxy Note II GT-N7100
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé une autre batterie et un autre chargeur?
 
N

Nine81

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #5
du tout j'avoue non pas essayé encore
ma soeur a un note 3 je peux essayer avec sa batterie ?
comme le problème est arrivé quand il est tombé je n'ai pas soupconné que la batterie avait pu en prendre un coup ?
 
T

Tardis

  • #6
Enlève la batterie puis mets le en charge. Il est sensé démarrer au bout d'un certain temps.
 
N

Nine81

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #7
ok merci beaucoup beaucoup de me répondre et de m'aider.

du coup j'enlève la batterie, puis la remet je le laisse en charge et j'attend de voir si il se passe quelques chose ?
 
T

Tardis

  • #8
Non, enlève la batterie puis mets le en charge. Au bout de quelques minutes, essaie de l'allumer.
Au fait, tu l'as mis dans du riz quelques jours pour t'assurer qu'il n'y a plus d'humidité à l'intérieur?
 
N

Nine81

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #9
ca me surprend je le mets en charge sans la batterie dans le téléphone je comprends bien ? :/ ( pardon je veux être sure de bien faire )

et non je connais cette astuce mais je suis a court de riz ... forcément sinon c'est pas drôle .....
 
T

Tardis

  • #10
S'il reste de l'humidité, ne l'allume pas. Le riz va l'absorber pendant 2 à 3 jours. Ensuite, tu essaieras de l'allumer sans batterie, mais relié au chargeur ;)
 
N

Nine81

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #11
ok bon je vais devoir trouver du riz pour être sur .. merci affaire a suivre :) je te tiens au courant
 
T

Tardis

  • #12
Tiens moi au jus ;)
 
N

Nine81

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #13
Me revoilà .. :hello:

Bon be voilà tel reste dans du riz 4 jours.
Branché au chargeur sans la batterie rien ne se passe.
Branché au chargeur avec la batterie : la led rouge apparaît après quelques minutes. Quand la Led verte de chargement complet est apparu j ai essayé de l allumer et la l écran est resté noir :/ la Led bleu s est allumée et j'ai senti une petite vibration mais l écran reste noir .....

Je pense que je n'ai plus qu a allé chez un réparateur ....? J imagine que c'est l écran qui est mort... J imagine ...
 
T

Tardis

  • #14
Oui, le sav s'impose. Par contre, je pense plus à la carte mère
 
N

Nine81

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #15
j'espère au moins que le prix de la réparation restera correct mais on aura tout essayé avant
Merci tout de même :)
 
T

Tardis

  • #16
Tiens moi au jus ;)
 
Haut Bas