Problème "non enregistrée sur le réseau " et double SIM

  • Auteur de la discussion ByMuSTi
  • Date de début
B

ByMuSTi

Membre
Inscrit
7 Avril 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé en fait je vous explique mon problème.

J'ai un Galaxy S7 edge SM-G935FD

J'ai emmenais mon téléphone chez quelqu'un pour qu'il me le flash il m'a mis un rom custom.
Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a 3 jours le flash a été fait l'année dernière au mois de août.
Depuis 3 jours je fais tout mon possible pour avoir du réseau mais ça ne fonctionne pas enfait quand j'essaie d'appeler il me met non enregistré sur le réseau je mets une autre puce ça ne fonctionne pas non plus je mets ma puce dans un autre téléphone ça fonctionne très bien.
Ce matin j'ai mis un costum officiel de chez Samsung télécharger avec le logiciel samfirm et installer avec Odin.

J'ai toujours le même problème non enregistré sur le réseau quand je fais recherche de réseau une fois il me trouve bouygues une fois il me trouve SFR de temps en temps orange mais jamais les 4 même temps.
Je suis au centre ville de strasbourg il y a du réseau j'ai un autre S7 Edge et quand je mets ma puce dedans cela fonctionne très bien.
Un autre problème lié à ce téléphone dans les paramètres et dans connexion j'ai une partie qui s'appelle gestionnaire de carte SIM et là on voit SIM 1 et sim 2 et dans l'autre S7 Edge je ne vois pas ça.

Une dernière chose quand je fais*#06# il m'affiche emei 1 avec plein de numéros en dessous j'ai un autre emei numéro 2 mais que des 000 et le numéro IMEI un qui est affiché sur l'écran ne correspond pas à celui qui est inscrit au dos du téléphone

Alors que ce passe t'il ?

J'ai vérifier l'emei qui est affiché sur l'écran sur le blacklist il n'y a pas de problème et le numéro IMEI qui afficher derrière le téléphone n'a aucun problème non plus

Quel est le souci est-ce que le téléphone est mort où il y a une procédure à faire merci de votre aide...
 
B

ByMuSTi

Membre
Inscrit
7 Avril 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
meric57 a dit:


Bonjour

je ne crois pas que le lien que tu ma donner repond a ma questions car moi je n'est pas de probleme de language la seul chose identique c'est que ca parle d'une dual sim du s7 edge

moi j'ai mits un rom d'origine nougat 7 mais je n'est pas de reseau jai le message non enrengistrée sur le reseau

c'est le soucie mais jai toute les langues et quand je suis en wifi ca fonctionne
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #4
Bonjour,je comprend bien donc sur ta coque arriere il ya marquer quoi SM-G935FD et dans a propos de ton telephone il y a marquer quoi.Si non installe phone info regarde CSC la version qui est installer.Si tu as une carte mere d'asie .
 
B

ByMuSTi

Membre
Inscrit
7 Avril 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
En fait l emei dans le téléphone l'étiquette dernière ou la gravure sur la coque ne sont pas identique mais c'est un dual Sim c'est ce qui es écrit sur Phone info
 

Sujets en relation

Haut Bas