probleme netflix disney+

  • Auteur de la discussion darkos2011
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darkos2011

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  • #1
salut a tous je suis propriétaire d'un oppo ren4 5g qui tourne en Android 10 version colorOS v7.2 et je doit a chaque utilisation de Netflix ou Disney+ éteindre et rallumer mon smartphone c'est assez pénible car je m'en serre en général tout les jours en pose midi ou le soir et jais essayer de réinstallé les 2 programmes rien ne marche hors sur mon ancien Samsung Galaxy s10+ je n'avais jamais eu de souci avec c'est application que faire sur le site Netflix il parle de soit redémarrer l'appareil ou de désinstaller et réinstaller hors la seul chose qui fonctionne c'est de coupe et rallumer le smartphone auriez vous une idée du problème merci a tous
 
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Tekken

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  • #2
Bonjour
doucement doucement, parles pas si vite on ne comprend rien :eek::eek::eek:
Merci d'éditer ton post et d'y insérer des signes de ponctuation !!!

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
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Nositix

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  • #3
Bonjour,
j'ai le même problème avec le Oppo Reno 4 Pro 5G.
Quand je lance l'application je reste bloqué sur l'écran noir ou c'est écrit Netflix et rien je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour que cela fonctionne.
Si quelqu'un a une solution ça serait génial.
Merci d'avance pour votre aide.
 
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  • #4
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon Oppo Reno 4 pro 5 G, avec Disney, netflix et my canal ... J'ai tout réinitialisé, mais les appli bug et ne s'ouvrent pas, obligé de redémarrer a chaque fois le mobile. Je ne comprend pas d'où vient le problème. Alors qu'avec prime vidéo, aucun souci...
 
S

sosso15

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  • #5
Bonjour,
J'ai également le même souci : Netflix ne fonctionne plus sans devoir redémarrer mon Oppo Reno 4 pro 5g .
Si quelqu'un a une solution ( ou peut remonter l information à Oppo) ça serait cool de la partager avec nous .

Cordialement
 
Tekken

Tekken

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  • #6
Bonjour
Avez vous essayer d' installer une version précédente :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
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Jamesfranck

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  • #7
non mais le problème est que cela est valable pour 3 applications ... pas seulement netflix donc le problème me semble lié plus à l'os plutot qu'à lapp
Je contacte le SAV et vous tien informé.
 
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Jamesfranck

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  • #8
Réponse OPPo :

Le dysfonctionnement que rencontrent nos utilisateurs avec les applications de streaming depuis la mise à jour Android est connu de notre service
L'information a été remontée auprès de notre équipe de développeurs et ces derniers sont en cours d'investigation. Une mise à jour corrective sera alors proposée pour corriger ce dysfonctionnement
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter


Edit : Aucune date précisée... super..
 
Freestyle 77

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  • #9
Tekken a dit:
Bonjour
Avez vous essayer d' installer une version précédente :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour, oui pour my canal, je suis remontée a la version 4.8, et toujours le même souci...
 
Freestyle 77

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  • #10
Au prix du téléphone , c'est un peu dommage quand même ‍♀️
 
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Nositix

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  • #11
Pareil j'ai contacté le service Oppo et j'ai eu la même réponse.
Il faut attendre la mise à jour pour corriger le problème mais aucune date etc
 
J

julien83210

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  • #12
Bonjour
Je voulais savoir si depuis le problème avait été résolu svp
 
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  • #13
julien83210 a dit:
Bonjour
Je voulais savoir si depuis le problème avait été résolu svp
Bonjour, oui depuis la MAJ Android, tout fonctionne parfaitement.
 
J

julien83210

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  • #14
Freestyle 77 a dit:
Bonjour, oui depuis la MAJ Android, tout fonctionne parfaitement.
OK merci Pour moi j'ai ce problème j'ai acheté le téléphone y a un moi et aucune mise à jour bizarre
 
Y

yoggi

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  • #15
Bonjour a tous,
Même soucis pour moi avec mon oppo find x2 pro, Netflix et Disney + ne se lance pas depuis la mise a jour de color os du 20/04/21.
Quelqu'un à une solution z proposer ?
J'ai supprimé et réinstaller les apk mais toujours pareil.
Merci
 
F

frenchy94

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  • #16
Freestyle 77 a dit:
Bonjour, oui depuis la MAJ Android, tout fonctionne parfaitement.
Bonjour
Ou récupérer la mise à jour?
Merci
 
Ptv85

Ptv85

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  • #17
Freestyle 77 a dit:
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon Oppo Reno 4 pro 5 G, avec Disney, netflix et my canal ... J'ai tout réinitialisé, mais les appli bug et ne s'ouvrent pas, obligé de redémarrer a chaque fois le mobile. Je ne comprend pas d'où vient le problème. Alors qu'avec prime vidéo, aucun souci...
J avais moi aussi le même problème et j ai trouvé la solution. Pour résoudre ce problème il faut aller sur le site d oppo, appuyer sur les 3 petits traits en haut à droite/Assistance/ Service pratique/mise à jour du logiciel. Choisissez votre mobile. Vous allez télécharger une version plus vieille. Votre téléphone va vous dire que la version est plus vieille que celle que vous avez actuellement et vous proposera la version Android 11 qui fonctionne très bien avec Netflix mycanal et autres.
 
Ptv85

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  • #18
frenchy94 a dit:
Bonjour
Ou récupérer la mise à jour?
Merci
J avais moi aussi le même problème et j ai trouvé la solution. Pour résoudre ce problème il faut aller sur le site d oppo, appuyer sur les 3 petits traits en haut à droite/Assistance/ Service pratique/mise à jour du logiciel. Choisissez votre mobile. Vous allez télécharger une version plus vieille. Votre téléphone va vous dire que la version est plus vieille que celle que vous avez actuellement et vous proposera la version Android 11 qui fonctionne très bien avec Netflix mycanal et autres.
 
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frenchy94

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  • #19
ok merci de l'info
 

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