Problème navigateur internet

  • Auteur de la discussion apollon88
  • Date de début
A

apollon88

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous Je me permets de vous demander un petit peu d'aide J'ai un souci avec mon Galaxy Note 3 quand je vais avec Internet Explorer sur internet il n'arrête pas de me met les pages que j'ai déjà mis et si j'appuie sur quatre ou cinq le nombre de poste est ouvert et que je veux enfermer une il se bloque et Marc internet arrêté je dois obligatoirement cliquez sur OK et ça se remet à nouveau avec toutes mes ancienne page est-ce que quelqu'un aurait la solution je peux bien sûr me servir de Google Chrome mais je préfère Internet Explorer si quelqu'un a la solution j'ai déjà effacer les données mais ça n'a rien changé bonne fête de fin d'année à tous et bon réveillon cordialement Serge


Je remets ce sujet ici car il était déplacer mais je ne sais pas ou
je suis nouveau sur le forum je vous demande un peu d'indulgence merci
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut
Bien que je n'utilise pas ce navigateur :mrgreen:
Tu peux essayer de mettre ta page favorite par défaut dans outils/options internet.
 
A

apollon88

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui mais si par exemple je dis pages qui ont été ouverte à chaque fois que je veux en supprimer une ça me met internet c'est arrêté et je dois cliquer sur OK et ça me remet à nouveau toutes mes pages pas moyen de les supprimer
 
Haut Bas