Problème musique et écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion Ashyslashy
  • Date de début
A

Ashyslashy

Membre
Inscrit
17 Janvier 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un problème assez embêtant , lorsque j'utilise un lecteur de musique autre que celui de base, je n'ai aucun lecteur s'affichant sur l'écran de verrouillage, ce qui s'avère embêtant .. donc j'ai le choix entre le lecteur de base qui le fait mais où je n'ai pas la moindre option de personnalisation ( images d'albums, etc ) ou alors un des lecteurs que j'ai acheté mais je n'ai pas d'affichage sur écran verrouillé .. si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait grandement reconnaissant.

Bonne journée !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour,
as tu verifié que sur les options de notifications ton lecteur que "afficher sur ecran de verrouillage" était activé ?
 
A

Ashyslashy

Membre
Inscrit
17 Janvier 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Oui, bien sure , mais rien n'y fait, comme si c'était l'application de base du téléphone qui prenait le dessus sur tout .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Est-ce que tu es root ?
si c'est le cas essai de congeler ton lecteur de base pour voir si le suivant passe par dessus
 
A

Ashyslashy

Membre
Inscrit
17 Janvier 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
Non justement je ne l'ai pas encore rooté Je cherchais voir une solution sans root mais de toute façon je finirai par le faire mais bon c'est dingue qu'on puisse pas avoir un simple lecteur de musique sur un lockscreen quoi
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Je viens de vérifier et sur mon S5 j'ai bien le lecteur sur le Lockscreen pour celui de base et également pour Spotify
 
A

Ashyslashy

Membre
Inscrit
17 Janvier 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
J'avais justement un s5 néo avant et je n'avais pas ce problème mais là c'est un Huawei p9 Lite
 
A

Ashyslashy

Membre
Inscrit
17 Janvier 2017
Messages
5
Points
0
  • #8
Personne n'a eu le même problème que moi ? Aucune solution à part le root ?
 

Sujets en relation

Haut Bas