Problème mot de passe – téléphone bloqué

  • Auteur de la discussion Chrys2212
  • Date de début
C

Chrys2212

Membre
Inscrit
22 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j’ai besoin d’un petit coup de main.
Depuis hier mon S6 Edge est bloqué.
Je vous explique. Depuis le départ, j’utilise la fonction de déverrouillage par empreinte, jusque-là aucun problème. Je sais que j’avais dû entrer un mot de passe de secours mais je ne m’en souviens plus étant donné que je ne l’ai jamais utilisé.

Hier j’ai fait la nouvelle mise à jour et tout allait bien jusqu’au moment où, à cours de batterie en fin de journée mon téléphone s’éteint. Je le rallume et entre le code PIN puis au lieu de me demander mon empreinte, mon tél me demande de déverrouiller avec le mot de passe à la place des empreintes pour protéger ces-dernières. De 1 je n’ai jamais demandé ça et de 2 je ne le sais plus. Donc ça fait depuis hier soi que je regarde un peu à gauche et à droite pour savoir quoi faire mais le problème c’est que les solutions que j’ai vues ne fonctionnent pas.

J’ai vu aussi qu’au bout d’un moment, on peut se connecter avec le compte Google mais je n’ai jamais eu la possibilité de le faire, même après plus de 10 essais où je dois à chaque fois attendre 1h pour retenter ma chance. Alors étant donné que je ne veux pas le réinitialiser, je fais appel à vos lumières.

Merci d’avance !
 
L

Litum

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #2
Bonjour !
Effectivement au bout de 5 tentatives, le téléphone est censé te demander ton compte google pour le déverrouillage ...
Mais à part le hard reset je ne vois pas de solution ...
Quelqu'un de plus expérimenté te répondra surement :)
 
Z

zaza72

Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour Chys2212,

Je rencontre exactement le même problème que toi.

As tu trouvé une solution ???
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #5
Hello le flash d'une rom stock résoudra vos soucis ;)
 
Z

zaza72

Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #6
Ça y est j ai finalement pu déverrouiller mon GSM à distance grâce au compte Samsung que j avais créé auparavant. Ouf.
 
Haut Bas