Problème mot de passe KNOX

  • Auteur de la discussion sloweur19
  • Date de début
S

sloweur19

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous j'ai actuellement un samsung galaxy note 3 lite et j'ai récemment décidé d'utiliser le conteneur KNOX. J'ai donc décidé de mettre un mot de passe qui finalement ne m'a pas convenu donc je l'ai changé et depuis il m'est impossible d'accéder à mon conteneur KNOX car apparemment le mot de passe est incorrect. Donc j'ai essayé plusieurs fois, j'ai même rentré l'ancien mot de passe mais rien à faire aucun ne convient et le problème est que j'ai des photos à l'intérieur de celui-ci que j'aimerais récupérer mais vu que je n'ai pas le mot de passe ça m'est impossible. C'est pourquoi je vous demande aujourd'hui si l'un d'entre vous aurez une idée pour que je puisse y accéder ? En espérant avoir des réponses.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Nous ne pouvons pas t'aider car rien nous ne prouve que ton téléphone est réellement le tiens. Pour des raisons du respect des lois (Si on t'aide alors que c'est un téléphone volé, encore une fois rien ne nous le prouve que c'est vrai ou pas, nous devenons complice du vol). Nous ne prendrons pas de risque pour ta solution. Contacte Samsung pour ton problème de Knox, vu qu'il oblige à tout le monde de l'avoir sur son téléphone, alors que pour eux c'est pour les entreprises.

Merci de ta compréhension.

Bonne soirée.
 
Haut Bas