Problème Mon ordinateur ne reconnait mon Galaxy Ace

  • Auteur de la discussion keijax973
  • Date de début
K

keijax973

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjours, après plusieurs heures passées à chercher pour que le Galaxy Ace s5830 puisse se connecter comme usb de stockage, je n'ai pas trouvé, mon problème est que ni l'ordinateur ni le Galaxy ne se reconnaissent j'ai tout fais même pour les notifications avec le menu dépliant et il n'y a rien j'ai déjà installé Kies et rien non plus.


Merci de votre aide
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2
Il est apparu quand ton problème ?
Fonctionnait ou pas avant ?
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #3
Bonjour,
Ton PC c'est quoi ? il est sous quel système ?
Normalement sous windows en installant Kies ça installe tous les drivers de tél Samsung,
ensuite il faut fermer Kies pour pas qu'il s'accapare le tel et alors quand tu plug le tel sur le port usb,
sur ton tel une fenêtre s'ouvre dans la barre de notification avec un bonhomme android et tu peux sur le tel "forcer" le fonctionnement en "disque externe" pour transférer ce que tu veux,
La façon plus facile pour transférer, si tu as une box wifi, c'est de passer par l'appli Airdroid qui est très sympa,
Bye
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Installe les drivers puis redémarre le PC puis branche le téléphone allumé pour voir ...
 
K

keijax973

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
kole_anba a dit:
Il est apparu quand ton problème ?
Fonctionnait ou pas avant ?

Je viens d'avoir le portable hier donc c'est depuis le début que cela ne fonctionne pas.


FatalerrorBadsector a dit:
Bonjour,
Ton PC c'est quoi ? il est sous quel système ?
Normalement sous windows en installant Kies ça installe tous les drivers de tél Samsung,
ensuite il faut fermer Kies pour pas qu'il s'accapare le tel et alors quand tu plug le tel sur le port usb,
sur ton tel une fenêtre s'ouvre dans la barre de notification avec un bonhomme android et tu peux sur le tel "forcer" le fonctionnement en "disque externe" pour transférer ce que tu veux,
La façon plus facile pour transférer, si tu as une box wifi, c'est de passer par l'appli Airdroid qui est très sympa,
Bye

Mon PC est un PACKARD BELL EasyNote TJ65, sous windows 7, j'ai déjà installé Kies avec les drivers mais même quand je le lance il met "Veuillez connecter un appareil", pourtant mon téléphone capte le cable puisqu'il se met en charge quand je le branche donc ca ne vient pas d'un port.
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #6
tu es sous seven : normalement kies tourne bien, tu l'as installé en mode admin ?
 
K

keijax973

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Oui, mais en fait j'ai peut être la réponse mon cable USB est un cable pour BB, vu que je n'ai pas pour Samsung j'ai vu que le problème pouvait provenir du cable.
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #8
cé sur, si ton câble n'est pas data ça va pas le faire ........ tongue
 
C

chicharito29

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #9
bonjour j'ai le meme probleme mon pc ne detecte plus mon galaxy ace et ce depuis aujourdui j'ai essayer plusieur cable usb installer kies mais toujour pareil est ce que ca pourrai venir de cyanogen 9 ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #10
chicharito29 a dit:
bonjour j'ai le meme probleme mon pc ne detecte plus mon galaxy ace et ce depuis aujourdui j'ai essayer plusieur cable usb installer kies mais toujour pareil est ce que ca pourrai venir de cyanogen 9 ?

Meme probleme depuis 6 mois, impossible a resoudre. J'ai essayé en reinstallant les drivers, en changeant de cable usb, en changeant de Rom, en essayant sur un autre ordi mais rien ne regle le problème. Je pense que c'est un soucis du Ace. Pour continuer a transferer des fichiers entre mon ordi et le telephone, je le fait via wifi en ftp en utilisant "Software data cable" gratuit sur le market et ca marche nikel.
 
A

al91

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #11
c'est ptêt un peu tard mais moi aussi j'ai ramé des heures et puis j'ai trouvé le tiercé gagnant:
1- Mode stockage USB déconnecté
2- Paramètres/applications/développement/décocher mode débug usb
3- Passer en mode "hors connexion ou mode avion" en décochant Paramètres/réseaux sans fil.

Voilou :lol: smiley
Bonsoir
 
Haut Bas