[Problème] Mon galaxy A5 2017 redémarre en boucle

  • Auteur de la discussion JordanF12
  • Date de début
J

JordanF12

Membre
Inscrit
26 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous. :hello:
J'ai effectué des recherches sur ce site afin de trouver une solution à mon problème mais ce que j'ai essayé n'a pas fonctionné... Je vous explique. Mon téléphone a seulement 4 mois et depuis 3 semaines il s'éteint sans prévenir à n'importe quel moment, que je l'utilise ou pas.

Lors du redémarrage je rentre le code PIN afin de le déverrouiller et là il se met à redémarrer indéfiniment, je peux rentrer le code PIN autant de fois que je veux quand il a décidé de ne pas s'allumer c'est impossible... x) Malgré tout il me semble que quand je garde le bouton home appuyé lors du démarrage juste après le code PIN, il s'allume correctement dans 80% des cas.

Donc après être enfin dans le téléphone déverrouillé, plusieurs messages d'erreurs peuvent s'afficher (x application s'est arrêtée) , dont un qui revient de manière récurrente : IMS Logger+ a cessé de fonctionner. La première fois que le téléphone m'a fait ça, j'ai cherché des solutions et j'ai donc réinitialiser le téléphone en version d'usine en passant par les réglages -> réinitialiser tous les paramètres etc.

Cela a marché pendant environ une semaine sans problème notable puis cela a recommencé et ce depuis 15 jours environ. Je viens de réinitialiser le téléphone en passant cette fois-ci par le recovery comme dans le tuto exposé sur le site. Mon espoir n'a été que de courte durée vu que le téléphone s'est mis à redémarrer avant même que je n'ai le temps de configurer ma boite mail etc. :happy1:

Je me tourne donc vers vous avant de faire marcher la garantie du téléphone, si il me reste des options à essayer je suis preneur car je pars en vacances dans 1 semaine donc je ne pourrai pas laisser mon téléphone en réparation etc pendant ce temps.

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée/soirée ! :super:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
J

JordanF12

Membre
Inscrit
26 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci beaucoup pour ta réponse rapide je pense que je vais suivre ton conseil effectivement. :)

Bonne soirée!
 
M

mr_fayca

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
20
Points
0
  • #4
bonjour, j'ai le même probléme que toi ou presque, reboot en boucle sur a5 2017, je voulais savoir es ce que tu a pu régler ton probléme ? merci
 

Sujets en relation

Haut Bas