Problème mode vibreur puis son

  • Auteur de la discussion Rolietta
  • Date de début
R

Rolietta

Membre
Inscrit
21 Juin 2018
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à vous tous, voilà j'ai un problème.
J'ai acheté le s9 mardi et il s'avère que le soir je mets mon téléphone en vibreur ou silencieux pour la nuit et arrivé au matin je le remets donc en mode son et c'est alors la problème. En effet tous passes en mode son sauf les notifications qui restent silencieuses. Je suis donc obligée d'aller dans les paramètres pour remonter le son des notifications. Et cela arrive tous les matins.

J'espère que vous avez compris mon problème, c'est assez embêtant car parfois je n'y pense pas et je reçois des messages et donc ne le sais pas car il ne sonne pas !

J'espère que vous avez une solution à mon problème. Un ami a ce soucis sur son s8 or moi avant avec mon s8 je ne l'avais pas.

Merciiii
 
X

xavier26700

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
57
Points
6
  • #2
Personne ne m'a donné de solution non plus à ce problème
 
R

Rolietta

Membre
Inscrit
21 Juin 2018
Messages
5
Points
0
  • #3
Je desespere vraiment.. Lol
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #4
Hello


Comment remets-tu le son ? en passant par le toggle du menu rapide ?
Je viens de tester et pour moi cela fonctionne correctement, le son de la sonnerie et celui des notifs ne reste pas à 0 si je réactive par le toggle

Par contre si je remonte juste le volume de sonnerie cela ne remonte pas automatiquement le son des notifs
 
R

Rolietta

Membre
Inscrit
21 Juin 2018
Messages
5
Points
0
  • #5
Salut à toi et tout d'abord merci pour ta réponse.

Et je le fais soit par le toggle soit dans les paramètres directement ou alors avec ma touche volume. Après une nuit entière le problème est la, peu importe la manière dont je remets en mode son.

Le fait que tu ne l'es pas est louche car comme j'ai expliqué dans mon premier message j'avais un s8 je n'avais pas ce problème alors qu'un ami avec son s8 l'avait...

Je desespere de trouver une solution..
 
M

minou073

Membre
Inscrit
27 Mars 2016
Messages
5
Points
1
  • #6
Bonsoir, as tu trouvé une solution ? J'ai exactement le même problème...
 
R

Rolietta

Membre
Inscrit
21 Juin 2018
Messages
5
Points
0
  • #7
Bonsoir.

Non toujours pas, j'ai pris l'habitude dès que je mets en mode son d'augmenter les notifications.. Car je n'ai trouvé solution nul part
 
M

minou073

Membre
Inscrit
27 Mars 2016
Messages
5
Points
1
  • #8
Ok merci. Moi ça ne me le fait pas systématiquement alors comme toi je vais vérifier a chaque fois que je sors du mode... Depuis la mise à jour de cet aprem ça me le faisait plus et puis la ça viens de recommencer...
 
R

Rolietta

Membre
Inscrit
21 Juin 2018
Messages
5
Points
0
  • #9
Je sais pas si c'est Samsung ou Android mais un des deux à bien merdé sur ce coup là. Mais avec le temps on y pense systématiquement même si on regrette le bon vieux temps où ça se faisait tous seul.. Ce qui est logique
 

Sujets en relation

Haut Bas