Problème mode haut parleur

  • Auteur de la discussion MoPiou
  • Date de début
MoPiou

MoPiou

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai acheté un HTC ONE M8 chez SOSH.

Cependant, quand je suis en mode haut parleur lors d'une communication, j'entends mon interlocuteur mais l'inverse ne marche pas.
Quand je repasse à nouveau en communication "normale" sans le mode haut parleur, cela marche à nouveau.

Est ce qu'il y a quelque chose à configurer ?

Est ce un problème dû à Sosh ou bien à mon HTC M8 ?

Merci beaucoup.
D'autres ont ce problème ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour,

Quand tu es en mode HP, tu as pensé à régler le volume?
 
MoPiou

MoPiou

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
Non, je n'y ai pas pensé mais j'entends bien quand on me parle en haut parleur donc le son passe. C'est juste que le micro semble désactivé car la personne au bout du fil n'entends pas ce que je dis mais moi, j'entends très bien ce qu'on me dit avec le haut parleur activé.

On peut régler le volume du haut parleur et le volume du micro indépendamment ?
 
T

Tardis

  • #4
Sur Note3 oui.
 
MoPiou

MoPiou

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
13
Points
0
  • #5
On est sur le forum HTC ONE M8, je n'ai pas de Note 3 mais un HTC ONE M8. J'ai regardé, c'est réglable qu'en un bloc pour le volume haut parleur, ça baisse tout ou ça monte tout.

J'espère que c'est pas un défaut matériel mais chez Orange et qu'ils vont réparer cela.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #6
Salut, ça doit être matériel je pense et seulement le SAV pourra résoudre ça ^^
 
T

Tardis

  • #7
Re: Re : Problème mode haut parleur

Salut.

Avant de le renvoyer au sav, pense à sauvegarder tes données et à le remettre clean si tu l'as rooté ou autre [emoji57]
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #8
En espérant qu'il soit S-OFF x)
 
MoPiou

MoPiou

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
13
Points
0
  • #9
Re: Re : Problème mode haut parleur

T.A.R.D.I.S. a dit:
Salut.

Avant de le renvoyer au sav, pense à sauvegarder tes données et à le remettre clean si tu l'as rooté ou autre [emoji57]

ça me fait un peu ch*er ... Je viens d'avoir le téléphone le 27 Mai et non il n'est pas rooté ni rien du tout.

mais le micro marche quand je suis en appel classique, les hauts parleurs marchent aussi quand j'écoute de la musique ou en conversation mais micro + haut parleur, seul les hauts parleurs ont l'air de marcher...

Le SAV je renvoie à Sosh ? C'est quand même moyen les offres uniquement en ligne pour le SAV :/ mais bon c'était les moins chers.


================

Drice81 a dit:
En espérant qu'il soit S-OFF x)


Hum pourquoi donc ?

Il n'y a que sur mon HTC ONE M7 que j'ai enlevé le bootloader, j'ai rien fait du tout pour mon HTC ONE M8, Je viens à peine de l'avoir ... ça me saoule quand même, j'ai pas envie d'être privé de téléphone plusieurs semaines surtout que c'est bientôt les vacances et tout lol.

J'pense que je vais vivre avec ce "handicap" pour le moment. Tout marche sauf micro en mode haut parleur. C'est pas la mort non plus.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #10
Ah mais je croyais que tu l'avais modifié.
 
MoPiou

MoPiou

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
13
Points
0
  • #11
Non, non j'ai rien modifié, il ne marche pas d'origine... mais bon, j'ai pas envie de subir 21 jours d'absence de smartphone, je préfère vivre avec ce "handicap" tant pis pour les conversations haut parleur. Je peux quand même vivre sans ^^
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #12
Peut être qu'une MAJ résoudra je bug, je l'espère même ^^
 
L

lio66

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #13
Bonjour

Je me permet d intervenir car j ai le même souci micro couper lors d’un appel mais pas en mode **haut parleur** je précise que je suis rooter et problème constater

après installation de la rom Android_Revolution_HD-One_M8_10.2 ....

avant jetait sur la rom Android_Revolution_HD-One_M8_10.1 pas de problème constater il y a til un réglage particulier avec la MAJ 10.2 ?

Merci
 
L

lio66

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #14
Encore moi

Après plusieurs petit test le micro fonctionne en mode **Dictaphone et Google recherche . **
ne fonctionne pas en mode **Tel** mode SMS ** voilà pour l’instant ce que je constat problème non constater avec la Ver 10.1 ..
je cherche ......
 
A

aeronne

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #15
Bonjour,

Désolé de déterrer un post vieux d'un an mais je ne trouve nul part ailleurs de solution à mon problème qui est presque le même que MoPiou et que lio66.

Mon one M8 n'est pas rooté et n'a jamais été bidouillé. J'ai malgré tout ce problème:

Citation lio66:
"micro couper lors d’un appel mais pas en mode **haut parleur**"

Si quelqu'un a trouvé la solution?

Merci d'avance!
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #16
Salut, est tu as jour de la version d'android ?
 
Haut Bas