Probleme mode démo

  • Auteur de la discussion julien1750
  • Date de début
J

julien1750

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour

Hier j'ai acheté une tablette xperia z2 chez darty. Malheuresement des que je la redémarre ou la branche sur son chargeur, j'ai le mode de démo qui se lance, ce qui laisse tourner une video en veille, et me modifie toutes mes préférences (reglages, applications, mise en page...)

Je suis bien allé dans le mode securité pour desactiver les droits a ce programme nommé retail demo. Et ensuite dans applications pour forcer l'arret. Mais cela revient a chaque redemarrage. Et impossible de le supprimer.

Quelqu'un a deja eu ce probleme?

Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu n'aurais pas acheté la version de démo de la tablette par hasard?
 
J

julien1750

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
il m'a dit que c'était la dernière, donc c'est fortement possible
 
T

Tardis

  • #4
Alors, il faut la lui ramener ;)
 
J

julien1750

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Ce que je vais faire. Merci pour votre aide
 
T

Tardis

  • #6
Tiens nous au jus :wink:
 
J

julien1750

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
je sors de darty, ils comprennent pas lol

donc ils m'ont mis une galaxy tab s2 en commande pour faire l'échange, plus possible de commander une xperia chez darty bizarre
 
T

Tardis

  • #8
Pas mal comme échange!! Tu es largement gagnant!
En fait, ces boeufs t'ont vendu un modèle Retail, qui ne sert qu'à montrer le produit en magasin!
 
J

julien1750

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #9
ce qui est bizarre, c'est que l'on ne peut supprimer cet appli (retail demo) sans rooter la tablette, car apres tout fonctionnait niquel, du moins il ne fallait ni l'éteindre ni la mettre en veille mdr
 
T

Tardis

  • #10
En fait, ces appareils retails sont programmés profondément pour ne faire que de la démo.
Certains ont juste besoin d'être flashés avec une rom officielle pour devenir des appareils "normaux".
D'autres, comme chez Sony ou Sammy, sont bridés. Un flash ne résoud pas forcément le problème sachant qu'il leur manque souvent des éléments essentiels. Chez Sammy, un smartphone de démo n'a pas de module gsm. Il ne pourra pas téléphoner et devra être flashé avec une rom sans modem pour être utilisé comme une tablette uniquement
 
J

julien1750

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #11
ok d'accord, j'aurais appris pas mal de chose merci

j'espere ne pas etre emmerdé ave la samsung qui arrive samedi lol
 
T

Tardis

  • #12
Manquerait plus que ça!!
 

Sujets en relation

Haut Bas