probleme mms wiko sunny 2

  • Auteur de la discussion nosocome
  • Date de début
N

nosocome

Membre
Inscrit
5 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

depuis peu je me suis mis a la nouvelle technologie et j'ai acheté un wiko sunny 2.
j'ai eu des soucis dès le début problème de réception des sms qui n'arrivaient jamais avec certaines personnes. J'ai changé d'application des sms et ça à l'air de fonctionner... A voir au long terme.

Maintenant le soucis est, lors de l’émission ou la réception des Mms mon forfait internet est décomptés. après des heures passés auprès de conseillé sosh. je n'ai eu aucune aide. a part que les mms illimités dépendent du forfait internet et qu'il y'a rien d'illimités la dedans.

je me tourne auprès de vous, afin de savoir si vous avez une solutions a m'apportez pour faire un réglage qui permettrai de ne plus utilisé des godets data lors d'envoi ou réception de mms.

Merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Il n'y a pas de solutions miracles pour ton problème. Si dans ton forfait il n'est pas inclue les MMS en illimité, seul l'opérateur peut faire quelque chose dessus afin de palier ça.

Sinon, tu peux éventuellement utiliser les applications qui passent par wifi (Viber, messenger de Facebook, etc.)... A l'unique condition que le destinataire utilise la même application.
 
N

nosocome

Membre
Inscrit
5 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
salut skelett
Merci d'avoir répondu quelque chose.

[*]Si dans ton forfait il n'est pas inclue les MMS en illimité,[*]

si si mon forfait comprend bien mms illimités. et c'est bien ça le problème puisque les mms consommes le forfait internet ou des "godets data".
Après 2h passés à tchater avec des conseiller sohs il s’avérerait que c'est normal... Des potes on le même forfait a 4e99 et cela ne leur consomme pas leur forfait internet.
Du coup je me demandais si c’était pas un problème de réglage ou de téléphone...
 

Sujets en relation

Haut Bas