problème mise en veille S4 mini

  • Auteur de la discussion seb411
  • Date de début
S

seb411

Membre
Inscrit
9 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Le téléphone de ma compagne Samsung S4 mini ne se met plus en veille malgré le réglage sur "après 30 secondes d'inactivité" dans les paramètres. La durée de charge de la batterie a fondu comme neige au soleil...
L'écran s’éteint met se rallume aussitôt. Lorsqu'on le verrouille manuellement avec la touche latéral il reste allumé sur l'écran de verrouillage. A priori elle n'a pas installé de nouvelle application récemment.

Merci pour votre aide et désolé pour l'utilisation de termes non appropriés
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Bienvenu sur le forum :smile:

As tu essayé de rétablir les Paramètres par défaut, ou de Sauvegarder et Réinitialiser ?
 
S

seb411

Membre
Inscrit
9 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour votre aide.
Je n'ai pas encore essayé la réinitialisation car c'est pénible "de tout perdre"... Je comptais le faire hier soir mais le téléphone a fonctionné correctement quelques heures avant de buger à nouveau. Je ne sais pas si çà peut vous donner une piste? une touche qui fonctionne mal? un capteur qui bug ? J'ai parcouru tous les menus, paramètres et je ne vois pas ce qui empêche le verrouillage et la "fermeture" de l'écran. C'est infernal la batterie se vide à vitesse grand V.
Merci pour votre aide
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
●Tu as accès à ton S4.

● Fais des Sauvegardes (sur SD, PC, via la synchronisation de compte Gmail...).

● C'est soit les Wipes, soit la réinstallation.
 
S

seb411

Membre
Inscrit
9 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
J'ai effectué une réinstallation mais sans résultat...
Je vais regarder en quoi consiste les wipes dont tu parles et vais essayer sinon retour en SAV...
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas