Problème mise en veille de l'écran

  • Auteur de la discussion dounyv
  • Date de début
D

dounyv

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'espère pouvoir trouver la réponse à mon problème ici...

Je remarque que après avoir mis mon Samsung Galaxy A5 2017 en mode hors-ligne ou quand je le recharge après que la batterie soit descendue à - de 15% (ce qui arrive assez fréquemment malgré la bonne autonomie du téléphone), la mise en veille de l'écran passe automatiquement à " Après () d'inactivité".

Ce dernier se verrouille donc immédiatement si on ne touche pas l'écran.
De plus, cette option " Après () d'inactivité" disparait après avoir remis une mise en veille par défaut.

C'est assez désagréable et j'ai l'impression de passer ma vie dans le menu d' affichage pour remettre une mise en veille convenable.

Savez-vous m'aider? Y a-t-il une solution à ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous,
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as un mode d'économie d'énergie activé? Tu as regardé dans les paramètres de batterie si cette option est désactivable en fonction du pourcentage de batterie?
 
D

dounyv

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour Tardis,

Désolé de la réponse si tardive. Non je n'ai aucun mode d'économie activé. Je commence à penser que mon problème est un cas isolé car j'ai rencontré d'autres utilisateurs de A5 qui ne l'avaient pas.

Est-il possible d'envoyer une photo? Cela aura plus de sens pour vous que des explications.
 
T

Tardis

  • #4
Je pensr surtout a un bug logiciel qu'un reflash pourrait sûrement résoudre.
Que lis-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels?
 
D

dounyv

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour,

Voici ce que j'y trouve

AP: A520FXXS2AQF2
CP: A520FXXS2AQF2
CSC A520FLUX2AQF1
Model SM-A520F
 
M

medbuy

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
8
Points
1
  • #7
Bonjour ,
j'ai moi aussi le même problème mais avec un Samsung S7 Edge G935F
J'ai eu plusieurs mises à jour logicielles qui n'ont rien changé. Je suis en OS 7.0
Je ne retrouve pas n'ont plus d'autres infos sur le Net... très bizarre comme pb !!
 
D

dounyv

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #8
Bonjour Tardis et Medbuy,

Désolé de répondre si tard mais le message de Medbuy m'a rappelé que j'aurais dû écrire un mot en disant que mon problème était fixé.

Ce n'est pas en installant un nouveau Farmware mais tout simplement en réinitialisant les paramètres de mon téléphone que le problème a été résolu.

J'ai bien sûr, au préalable, fait une sauvegarde avec smartswitch.

J'espère que ce procédé sera bon pour toi Medbuy.

A+
 
T

Tardis

  • #9
Merci pour ton retour :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas