Problème mise à jour -> téléphone KO

  • Auteur de la discussion Soria175
  • Date de début
S

Soria175

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour

Suite à la dernière mise à jour, le telephone reboot sans arret....

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir le nom de logiciel pour me permettre de récupérer mes données.... Il y en a tellement !!

Pour le réparer, j'ai vu qu'il fallait utiliser le logiciel companion de sony mais c'est surtout mes photos que je souhaite.
Il n'y a pas eu de synchro avec mes photos surement suite a un problème que je n'avais pas vu.

Merci pour votre aide
 
S

Soria175

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
9
Points
1
  • #2
Bonjour

Personne n'a de nom de logiciel à me donner ??

Merci pour votre aide.....
 
S

SAY_797

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
SALUT,

Meme problème que toi, mon sony xperia Z5 ne fait que rebooter sans cesse et même avec companion je n'ai pu le faire fonctionner. Tu pourrais me dire comment tu as fait ? combien de temps ça prends?

pour ta question du logiciel je n'ai pas la réponse mais un commerçant au sein d'un taxiphone saura certainement le faire, une 20 aine d'euros je pense.

A Plus
 
S

SAY_797

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #4
j'ai oublié d'indiquer que c'est également suite a cette mise a jours qu'il ne fait que rebooter. Sans aucune raison.
Aucun moyen de le démarrer, j'ai un écran blanc de sony, puis il s'éteind, et se rallume jusqu'a l'écran blanc. Je ne peux même pas renseigner le code pine. J'ai essayer les différentes manip avec bouton du volume et marche arret. Reset qui se situe au niveau de la sim, rien n'y fait!

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas