Problème mise a jour P7-L00

  • Auteur de la discussion coyote69
  • Date de début
C

coyote69

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre a jour mon P7 version L00 (double sim oblige).
Aucune OTA, aucune mise a jour.... Et pour cause, il est déja en version B916SP05

Je l'ai depuis juillet 2014 et il était des le début dans cette version: P7-L00V100R001C17B916SP05 Emui 2.3

Comment pourrais je faire pour pouvoir faire les mise a jour vers Emui 3.0 et les derniers firmware (B604 et suivant)?

Désolé si la question a déja été traitée mais malgré une recherche, je n'ai pas trouvé quelqu'un ayant eu mon problème.

Merci d'avance pour votre aide.
 
C

coyote69

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci mais je vois plusieurs soucis pour le faire:
-je ne sais pas trop ou en est mon téléphone sur sa version actuelle (la b916 n'existe officiellement pas, d'ou elle vient?) mais vu que je ne dispose que de 700mo de mémoire libre de base, je dois etre a une version inférieure à la B126. Est ce que je peux tenter la B609 directement ou passer d'abord par la case B133?
-c'est une version P7-L00 donc a priori les firmware P7-L10 ne sont pas compatibles. J'ai bien trouvé le firmware B609 pour P7-L00 mais impossible de trouver le B133.
-la mise a niveau normale via Carte SD n'apparait dans aucun menu. je ne vois que la possibilité de mise a jour automatique (qui ne marche pas). Je peux toujours essayer une mise a jour forcée au besoin.
 

Sujets en relation

Haut Bas