Problème mise à jour officiel

  • Auteur de la discussion titeuf22200
  • Date de début
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Il y a un mois, j'ai rooté mon 1+2 avec l'aide du tuto de Scumpi. Jusqu'à là tout va bien. Mon petit problème est le suivant : depuis deux jours, on me propose de faire la dernière mise à jour d'Oxygen. Je la télécharge puis l'installer et là il redémarre mon phone sur le recovery TWRP puis m'indique une erreur (désolé j'ai oublié ce qu'il y avait marqué). Bref ma question : Comment pouvoir faire ma mise à jour ?

Merci à tous de vos précieux conseils et bonnes fêtes de fin d'années ^^
 
bubub

bubub

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
147
Points
16
  • #2
Regarde sur Xda et flash le zip
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ensuite il te faudra sans doute reinstaller super Su ,et le recovery twrp ,voilà ;)
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse mais je ne sais pas quel zip flashé le Signed flashable zip ou le OTA incremental update zip. Je n'arrive pas très bien à comprendre la différence.

Merci encore
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #4
Je pense qu'il faut que je prenne la version "full" :Signed flashable zip mais vais je perdre toutes mes données.

Merci d'avance
 
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #5
Je cherchais aussi une méthode sans perte de données mais je n'en es pas trouvé et j'avoue avoir la fleme, je pense attendre la version marshmallow du coup :-|
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #6
Oui en plus elle ne devrait plus tarder à sortir. Il n'y a pas moyen que la mise à jour via l'annonce du téléphone se fasse sans reflasher à chaque fois
 
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #7
Bas je me demande si en remettant un recovery d’origine ça peux marcher mais j'ai pas teste donc a voir :)
 

Sujets en relation

Haut Bas