Problème mise à jour MIUI 12 sur Mi 10

  • Auteur de la discussion ridertoto
  • Date de début
R

ridertoto

Membre
Inscrit
14 Janvier 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour la communauté,

Depuis maintenant quelques semaine, je suis l'heureux propriétaire d'un Mi 10, cependant je je n'arrive pas à obtenir la mise à jour MIUI 12. J'ai actuellement la version 11.0.5.0.QJBEUTI

Rien n'arrive au niveau de la mise à jour automatique, j'ai donc essayé de l'installer manuellement en téléchargeant sur le site c.mi.com la version V12.0.6.0.QJBEUXM. (ROM Europe car déjà en Europe sur la V11).
Problème, j'ai ce fameux message d'erreur lors du chargement de la mise à jour "Couldn't verify. Looks like current ROM's network carrier type is different from thaht in the recovery package. Please download the correct ROM from MIUI forum". Pourtant je charge bien une version Europe sur une ancienne version Europe. Au cas ou, j'ai essayé avec la version globale mais j'ai aussi un message d'erreur "Sorry, flash older version is not allowed".

Quelqu'un à réussi à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
 
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #2
Bonjour,
Impossible à vérifier. Il semble que le type de support réseau de la ROM actuelle soit différent de celui du paquet de récupération. Veuillez télécharger la ROM correcte sur le forum MIUI.
Désolé, la version plus ancienne de Flash n'est pas autorisée".

Appelle-le 08 05 37 09 16 peut-être qu'ils pourront t'aider, c'est un numéro gratuit de xiaomi.
 
R

ridertoto

Membre
Inscrit
14 Janvier 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
michboum a dit:
Bonjour,
Impossible à vérifier. Il semble que le type de support réseau de la ROM actuelle soit différent de celui du paquet de récupération. Veuillez télécharger la ROM correcte sur le forum MIUI.
Désolé, la version plus ancienne de Flash n'est pas autorisée".

Appelle-le 08 05 37 09 16 peut-être qu'ils pourront t'aider, c'est un numéro gratuit de xiaomi.
Bonjour Michboum,

Merci pour ta réponse.
Après les avoir contactés, il ne peuvent rien faire à ce problème et me conseil juste d'attendre ...
 

Sujets en relation

Haut Bas