Probleme mise à jour lollipop

  • Auteur de la discussion chimie91
  • Date de début
C

chimie91

Membre
Inscrit
25 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
Voila on m'a offert un portable sony z3 compact, et je voulais donc mettre la mise à jour lollipop le soucis c'est que je n'ai pas recu la notification pour la télécharger, j'ai donc essayé via Sony Bridge (j'ai un mac) et il me dise que tout est déjà à jour même quand je me rend sur le téléphone dans réglages a propos du telephone ou dans centre de mise à jour, ils dient que le téléphone est déjà à jour...
Ma version d'android est 4.4.4 et le numéro du modèle c'est D5833
Help svp
Merci
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Hello.
Tu possède un modèle qui n'est pas destiné au marché européen, c'est probablement pour ça.
Il faut que tu mette à jour à l'aide de flashtool, mais en prenant un firmware qui correspond a ton modèle de téléphone.
 
C

chimie91

Membre
Inscrit
25 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Peux tu m'envoyer un lien de tuto si tu en connais un stp ? ou tu pourrais me dire comment faire exactement stp pck je n'y connais pas grand chose...
 
C

chimie91

Membre
Inscrit
25 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Rebonjour,
Je n'arrive pas à trouver le bon firmware... enfin je ne s
 
C

chimie91

Membre
Inscrit
25 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
Rebonjour,
Je n'arrive pas à trouver le bon firmware... enfin je ne sais pas lequel est le bon
 
fildar

fildar

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
183
Points
16
  • #7
Salut,
Dans le topic sur XDA, prends un 23.1.A.0.726 dans la section D5833. Peu importe le pays, tu n'auras jamais la France ou un pays européen vu que le D5833 est destiné au marché asiatique. Je prendrais celui avec le bouton close all (mais je dis ça, je dis rien).
Si ça peut te rassurer, j'ai un 23.1.A.0.726 russe sur le mien (D5803) et je n'ai aucun souci
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #8
J'ai fait un tuto pour récupérer n'importe quel firmware avec flashtool et le flasher:
 

Sujets en relation

Haut Bas