Problème mise à jour Huawei

  • Auteur de la discussion PSYKO51430
  • Date de début
P

PSYKO51430

Membre
Inscrit
7 Janvier 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour la communauté je vous expose mon problème j’ai une amie ( pas du tt douée ) qui a foirer la mise à jour Android de son Huawei . Elle a fait je ne sais quoi également en voulant faire une restauration usine et depuis le téléphone bloqué sur la page de restauration usine la page où on peut sélectionner ( download latest version and recovery ) , ( wipe data/factory reset ) , ( reboot ) , ( shutdown ) et peut importe sur quoi je clic rien ne fonctionne via le téléphone. Donc ma grande question est comment je peut faire pour que ce téléphone fonctionne de nouveau et réussir à le restaurer et le mettre à jour ( via logiciel sur pc ou je ne sais pas je suis un peu perdus à vrai dire ) merci en attente de votre réponses .
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,
Essaie avec hisuite sur pc.
A plus.
 
J

jeanaro

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
23
Points
1
  • #3
PSYKO51430 a dit:
Bonjour la communauté je vous expose mon problème j’ai une amie ( pas du tt douée ) qui a foirer la mise à jour Android de son Huawei . Elle a fait je ne sais quoi également en voulant faire une restauration usine et depuis le téléphone bloqué sur la page de restauration usine la page où on peut sélectionner ( download latest version and recovery ) , ( wipe data/factory reset ) , ( reboot ) , ( shutdown ) et peut importe sur quoi je clic rien ne fonctionne via le téléphone. Donc ma grande question est comment je peut faire pour que ce téléphone fonctionne de nouveau et réussir à le restaurer et le mettre à jour ( via logiciel sur pc ou je ne sais pas je suis un peu perdus à vrai dire ) merci en attente de votre réponses .
Clic sur reboot système now .
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Hé bonjour peut-être non ?
 
P

PSYKO51430

Membre
Inscrit
7 Janvier 2019
Messages
2
Points
1
  • #5
jeanaro a dit:
Clic sur reboot système now .
bonsoir rien ne fonctionne le tel n'ai meme pas detecter par le pc
 
J

jeanaro

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
23
Points
1
  • #6
J

jeanaro

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
23
Points
1
  • #7
Bj ,
tel chargé,tu appuies en même temps sur le bouton de mise en marche et du + du volume
 
estellelp

estellelp

Membre
Inscrit
22 Avril 2019
Messages
2
Points
1
  • #8
Hello, j'ai exactement le même problème que toi... Dis moi que tu as trouvé une solution STP
 
I

ilies

Membre
Inscrit
25 Avril 2019
Messages
1
Points
1
  • #9
bonjour,le problème de mise a jour n'est pas isolé et est arrivé sur de nombreux huawei dans la mise a jour du 21 avril, un moyen temporaire de réutiliser le portable est d'installer la version précédente d'Android sur une cart SD et de forcer la mise a jour avec dload .
attention le portable ne sera plus garanti,si il l'est , mieux vaut se tourner vers un pro et si vous arrivez tard essayez download lastest version,la marque a peut être déjà réglé le problème.
 

Sujets en relation

Haut Bas