B
backsy
Membre
- Inscrit
- 12 Mars 2013
- Messages
- 11
- Points
- 1
- #1
Bonjour je possède actuellement un nouveau téléphone, un samsung Galaxy s9.
Le modèle exact est le SM-G960F/DS
J'ai insérer ma puce un abonnement du fournisseur BandYou pas de soucis apparent.
Mais lorsque je souhaite effectué la mise a jour vers Android 9.0 lors de la recherche manuelle, il y a un message d'erreur.
Réseau non disponible. Réessayer plus tard.
Je ne peux pas rechercher, ni faire les mise a jour.
Comment résoudre ce soucis s'il vous plaît ?
Le modèle exact est le SM-G960F/DS
J'ai insérer ma puce un abonnement du fournisseur BandYou pas de soucis apparent.
Mais lorsque je souhaite effectué la mise a jour vers Android 9.0 lors de la recherche manuelle, il y a un message d'erreur.
Réseau non disponible. Réessayer plus tard.
Je ne peux pas rechercher, ni faire les mise a jour.
Comment résoudre ce soucis s'il vous plaît ?
Dernière édition: