Problème mise à jour 4.1.1

  • Auteur de la discussion maresu
  • Date de début
M

maresu

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour vers Jelly Bean mais, je n'arrive plus à configurer le Wi-Fi (problème d'authentification)et le GPS et la 3G, bien qu'activés, ne fonctionnent pas.
Merci de bien vouloir m'aider à régler les problèmes.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Tu peut quand même téléphoner :?: :?: :?:
 
M

MAX JEAN MICHEL

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
mahoni a dit:
Bonjour
Tu peut quand même téléphoner :?: :?: :?:
BONJOUR j'ai le meme probleme avec la 3 G J'ai tester ma sim sur un autre mobile elle marche .JE reste convaincu qu'un mobile qui n'est pas prévu au départ pour une version autre que celle d'origine ne peut pas fonctionner parfaitement .Résulta des courses je vais me tourner ver l'un des trois nouveaux modèle de wiko
 
M

MAX JEAN MICHEL

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
7
Points
1
  • #4
MAX JEAN MICHEL a dit:
mahoni a dit:
Bonjour
Tu peut quand même téléphoner :?: :?: :?:
BONJOUR j'ai le meme probleme avec la 3 G J'ai tester ma sim sur un autre mobile elle marche .JE reste convaincu qu'un mobile qui n'est pas prévu au départ pour une version autre que celle d'origine ne peut pas fonctionner parfaitement .Résulta des courses je vais me tourner ver l'un des trois nouveaux modèle de wiko
JE PEUt téléphoner envoyer des sms et autre mais la 3G ET H+ NADA RIEN QUE DALE avant sa marcher super bien
 
M

MAX JEAN MICHEL

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
7
Points
1
  • #5
MAX JEAN MICHEL a dit:
MAX JEAN MICHEL a dit:
mahoni a dit:
Bonjour
Tu peut quand même téléphoner :?: :?: :?:
BONJOUR j'ai le meme probleme avec la 3 G J'ai tester ma sim sur un autre mobile elle marche .JE reste convaincu qu'un mobile qui n'est pas prévu au départ pour une version autre que celle d'origine ne peut pas fonctionner parfaitement .Résulta des courses je vais me tourner ver l'un des trois nouveaux modèle de wiko
JE PEUt téléphoner envoyer des sms et autre mais la 3G ET H+ NADA RIEN QUE DALE avant sa marcher super bien
mais je pence meme j'en suis sur que je vais me faire plaisir en achetant le Smartphone Wiko Darkside : 5.7 pouces + 4 coeur
 

Sujets en relation

Haut Bas