probleme minuteur

  • Auteur de la discussion ordinatruc
  • Date de début
O

ordinatruc

Membre
Inscrit
5 Décembre 2020
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le minuteur de mon op8t, je précise que c'est mon 4eme op. j'ai du mal a effacer un temps de décompte précédemment saisi. Je dois m'y reprendre a plusieurs fois, c'est comme si l'appareil ne répondait plus, c'est agaçant. l'un d'entre vous a t'il ce problème? Mon tel vient directement de chez OnePlus.
Par avance merci
 
F

fardel

Membre
Inscrit
9 Octobre 2015
Messages
32
Points
6
  • #2
Bonjour,
J'ai fait plusieurs essais, je n'ai pas ce soucis pour le moment.
Tél. acheté également en direct chez OnePlus en novembre.
 
F

fardel

Membre
Inscrit
9 Octobre 2015
Messages
32
Points
6
  • #3
Bonjour,
J'ai fait plusieurs essais, je n'ai pas ce soucis.
Tél. à jour. N° de version 11.0.6.9. KB05BA
 
O

ordinatruc

Membre
Inscrit
5 Décembre 2020
Messages
6
Points
1
  • #4
Je suis le seul alors? le tel est a jour pourtant.....
 
Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
1 295
Points
63
  • #5
Salut. Essaie de faire d'effacer le cache et ou les données de l'application minuteur. Et si ça ne fonctionne pas tu changes d'appli minuteur y en a plein sur le store.
 
O

ordinatruc

Membre
Inscrit
5 Décembre 2020
Messages
6
Points
1
  • #6
Salut et merci pour la réponse, cela a l'air de fonctionner. >Bonne journée
 
Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
1 295
Points
63
  • #7
tant mieux. Bonne journée également.
 

Sujets en relation

Haut Bas