problème microphone

  • Auteur de la discussion eren2901
  • Date de début
E

eren2901

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour a tous ! je possède actuellement u lg p700 débloquer en version V20D ( rooté et déverrouillé ) j'aimerais avoir votre aide sur un soucis qui m’agace !
mon microphone ne fonctionne pas pendant les appels , ni avec l'application d'enregistrement !
j'ai tous d'abord essayer de changer de rom j'ai essayer la cm 10.2 , on m'entend un tous petit peut avec l'application d'enregistrement mais pas pendant les appels !
je comprend pas ! quelqu’un pourrait m'aider ?

bonne soirée a tous !
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ! ;)

si le soucis est à peu près le même sur chaque rom , y a des chances que àça vienne du hardware ... :-|

si t'as pas trop d'applis ,tu peut tenter un reset d'usine pour voir ... ( dans CWM : wipe cache+data+reset/factory )
 
E

eren2901

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
j'ai essayer avec une v20a , une CM 10.2 , toujours la même , factory reste , wipe cache déjà effectuer , la nappe du microphone peut elle être défectueuse ?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
bien possible ! :?

tente une restauration propre LG avec l'outil officiel LG (voir sur le site ) ,en suivant ça =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais c'est sans illusion ... :-|
 
E

eren2901

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
j'ai tester ça malheureusement , le problème persiste , j'ai fait mes recherche sur ebay pour la nappe , je tombe jamais sur la bonne , quelqu’un pour m'aider a trouvez la nappe microphone du p700 ? merci a vous !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Bonsoir, je sais pas si sa peut aider mais regarde là


Apparemment c'est le connecteur de charge +micro qui est vendu et disponible à 23€40
J'ai un ami qui a déjà pris un écran complet pour Nexus 5 et a été ravi, site vendeur sur Marseille :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas