Problème micro xperia u?

  • Auteur de la discussion jmartinot62
  • Date de début
J

jmartinot62

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec mon xperia U, en effet, le microphone ne fonctionne plus (on ne m'entend pas lorsque je suis en communication, la recherche vocale et le dictaphone ne donnent rien non plus) J'ai même essayé le code qui fait apparaitre le menu caché du telephone pour tester ce micro à la c..!! et toujours rien..
Bon j'en viens au fait, j'avais déjà ramené mon téléphone au sav via sfr pour ce même problème il y a 6 mois environ, j'étais à l'époque sous ICS 4.0, j'ai récupéré mon téléphone de nouveau fonctionnel remis sous 2.3.7, mais il n'y avait selon l'ordre d'intervention du sav aucun problème avec le micro!
J'étais depuis ce temps revenu sous ICS tout marchait bien jusqu'hier ou mon micro me refait le même caprice qu'il y a 6 mois,pensant à un problème de système d'exploitation, je suis donc revenu sous Gingerbread grâce à votre merveilleux tuto qui je l'avoue est bien pratique pour un débutant comme moi.
Mais cette fois ci, à mon grand désespoir, cela n'a pas résolu mon problème, ce n'était peut être pas la cause.
Si quelqu'un à une idée pour me permettre d'eviter le sav!, je suis preneur!

ps:désolé pour ce pavé, si je ne suis pas dans la bonne section ou autre chose, c'est mon premier post sur ce forum, je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut et bienvenue sur le forum :) ,

Je viens de lire attentivement ton sujet et la question ne se pose pas, direct retour sav, avant de trifouiller ton phone et de perdre la garantie pour un problème qui est sûrement matériel.
 
J

jmartinot62

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Ok, merci pour le conseil, bonne soirée ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas