probleme micro sd

  • Auteur de la discussion jobill
  • Date de début
J

jobill

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #1
bonjour a tous j ai la chance apres avoir eu le gn 1 d avoir maintenant le gn 2 super tel rien a dire mon seul soucis est que j ai acheter une micro sd , 32 giga et mon gn 2 me met bien dans "stockage "que j ai 29 giga mais impossible de deplacer une appli vers cette carte il me la trouve pas meme avec move to sd etc ....il me dit cette apparreil ne contient pas de carte sd externe.et de plus sur mon premier g note j avait mis une carte sd de 16 giga et quand j utilise es explorateur de fichier je voit bien "external sd" et la rien pas de carte .mon tel est tout neuf il a 2 semaine et je suis d origine si quelqu un peut me dire quoi faire merci d avance.
et vive ce forum
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
alors : il l'a reconnait ou pas ? Tu dis qu'il donne pour 29 Go (donc il l'a lis) mais tu dis qu'il ne la trouve pas !?
Bref, quel marque ta SD (je sais qu'il existe des marques non-compatibles, assez rare) ?
Sinon, va dans "paramètre/sécurité/crypter carteSD.
cordialement
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #3
Pour le move to sd carte, ce n'est plus possible sur le note 2. Moi non plus je n'ai plus cette option.
 
J

jobill

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #4
Erik-le-rouge a dit:
Salut,
alors : il l'a reconnait ou pas ? Tu dis qu'il donne pour 29 Go (donc il l'a lis) mais tu dis qu'il ne la trouve pas !?
Bref, quel marque ta SD (je sais qu'il existe des marques non-compatibles, assez rare) ?
Sinon, va dans "paramètre/sécurité/crypter carteSD.
cordialement
MERCI JE VAIS VOIR CA .ET C EST UNE ADATA 32 GIGA CLASS 4SINON ON PEUT LES DEPLACER UNE A UNE AVEC MES FICHIERS DANS LE NOTE 2 CA MARCHE ET LA JE VOIT BIEN EXTERNAL SD C EST PLUS C TOUT .
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #5
Bonjour, pas besoin de crier.
Écrit en minuscule.
 
J

jobill

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #6
titoucha a dit:
Bonjour, pas besoin de crier.
Écrit en minuscule.
je vois pas le probleme ca a rien a voir avec ma demande on est pas la pour voir comment J ECRIT
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
Pas de querelle :lol: ...
Allez, on attend ton test.
 
J

jobill

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #8
Erik-le-rouge a dit:
Pas de querelle :lol: ...
Allez, on attend ton test.
ok desoler lol bon ba j ai rien trouver mais comme je le disait precedemment vous allez dans "mes fichiers" et a partir de la vous pouvez deplacer vos applis sur votre carte externe voila c est tout ce que je peut vous dire et ca marche mais si quelqu un a mieux je suis preneur.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
Je ne connais pas le N2, mais je sais qu'il existe des applis pour les mouvements vers la SDexterne...je laisse les soins aux possesseurs de les essayer... ;)
 
J

jobill

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #10
Erik-le-rouge a dit:
Je ne connais pas le N2, mais je sais qu'il existe des applis pour les mouvements vers la SDexterne...je laiss
e les soins aux possesseurs de les essayer... ;)
il ne marche pas sur le gn2 j ai tout essayer
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #11
Ha... je vais regarder un peu sur les autres post, s'il n'y a rien de semblable, sinon... :?
 
A

Anonymous

  • #12
jobill a dit:
titoucha a dit:
Bonjour, pas besoin de crier.
Écrit en minuscule.
je vois pas le probleme ca a rien a voir avec ma demande on est pas la pour voir comment J ECRIT
Bonjour,

Titoucha a raison. Un bon français lisible est demandé sur le forum. Merci de respecter cela.
Pour ton problème, je t'aurai bien proposé d'intervertir ta extsd avec ta mémoire interne mais ta carte sd me semble juste pour cela.
Le problème de déplacement vers la extsd ne vient pas du Note 2 mais de la version Android de base.
 

Sujets en relation

Haut Bas