Problème micro lors des appels

  • Auteur de la discussion Lug
  • Date de début
L

Lug

Membre
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, depuis qqs semaines lors des appels mes interlocuteurs ne m’entendent pas, le redémarrage pallie au problème mais cela revient au bout de 2/3jours. La restauration complète ne change rien et le micro auxiliaire lors d'appel avec haut parleur ne fonctionne pas plus dans ces moments là. Ce mate 10 pro a fonctionné sans problème de janvier 18 à maintenant...Avez-vous des idées ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je crains qu'il s'agisse d'un problème matériel.
En théorie, ton appareil est encore garantie, je crois que c'est 2 ans constructeur. À tenter.
A plus
 
L

Lug

Membre
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
Je crains qu'il s'agisse d'un problème matériel.
En théorie, ton appareil est encore garantie, je crois que c'est 2 ans constructeur. À tenter.
A plus
...j'aurais plutôt opté pour un problème logiciel, ce qui est étrange c'est que sur le net on trouve quand même plusieurs cas identiques avec ce modèle et jamais personne n'a évoqué ce qui a été fait pour y remédier !
 
M

manukat2

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #4
Lug a dit:
...j'aurais plutôt opté pour un problème logiciel, ce qui est étrange c'est que sur le net on trouve quand même plusieurs cas identiques avec ce modèle et jamais personne n'a évoqué ce qui a été fait pour y remédier !

J'ai eu le même souci, il est parti en sav, je l'ai récupéré le 15mars. On m'a changé les micros, depuis 2-3j, le problème est réapparu.
Je le renvoi aujourd'hui...
 
L

Lug

Membre
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
manukat2 a dit:
J'ai eu le même souci, il est parti en sav, je l'ai récupéré le 15mars. On m'a changé les micros, depuis 2-3j, le problème est réapparu.
Je le renvoi aujourd'hui...
Et ben ! Ça ressemble quand même à une panne pas bien identifiée tout ça... Tu nous tiens au courant ? Le mien depuis qqs temps ne le fait qu'une fois par quinzaine...
 
M

manukat2

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #6
Lug a dit:
Et ben ! Ça ressemble quand même à une panne pas bien identifiée tout ça... Tu nous tiens au courant ? Le mien depuis qqs temps ne le fait qu'une fois par quinzaine...

Ouais, je vous tiens au jus !
 

Sujets en relation

Haut Bas