problème micro/haut parleur

  • Auteur de la discussion marionp14
  • Date de début
M

marionp14

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :smile: ,


Il y a un mois, j'ai cassé le tactile de mon mi3, j'ai donc changé la vitre tactile + l'écran LCD.

Sauf qu'au remontage, j'ai cassé le petit câble noir avec les 2 prises dorées qui correspondent apparemment à l'antenne et au micro/haut parleur(?)

En tout cas je n'avais plus de réseau. J'ai donc commandé un nouveau petit câble, que j'ai remonté.

J'ai maintenant du réseau, mais par contre je n'ai plus aucun son qui sort du téléphone. De plus, quand je suis au téléphone, j'entends la personne mais elle ne m'entend pas, et lorsque je mets le haut parleur c'est le contraire : elle m'entend mais je ne l'entends plus..
Mon téléphone est devenu un talkie-walkie :lol:

Avez-vous une idée d'où ça peut venir? Et qu'est ce qu'il faut faire?


Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Difficile à dire, mais a priori, le micro est cassé également.
 
M

marionp14

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour

Merci pour votre réponse.
Le micro est sans doute cassé, mais le haut parleur aussi du coup ? Et si le micro était cassé, on ne m'entendrait pas du tout, non? Là on m'entend lorsque j'active le haut parleur..
Je l'ai emmené dans une boutique qui répare des téléphones, le monsieur m'a dit que tout était bien branché... Qu'il ne voyait rien d'anormal

Merci si vous voyez d'autres explications
 
T

Tardis

  • #4
Tu confonds HP et micro.
Si tu actives le HP, il marche, alors que sans HP, pas de micro. C'est donc le micro qui est hs.
 
M

marionp14

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
D'accord, mais du coup vous pensez que le haut parleur est aussi cassé ou pas?
Et ça se change le micro et le haut parleur?
Merci
 
T

Tardis

  • #6
Tout se change. Néanmoins, je pense que cela sera compliqué, car il me semble qu'il est soudé à la carte mère.
 

Sujets en relation

Haut Bas