Problème micro depuis la dernière mise à jour

  • Auteur de la discussion fonzie94
  • Date de début
F

fonzie94

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
23
Points
3
  • #1
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que le micro ne fonctionne plus en main libre lors d'un appel depuis la BLA ... 145 avez-vous le même problème ?

Aucun problème avec Oreillette ni en appel combiné


Merci pour votre aide

Edit : Re,

Bon il semblerait que le problème soit plus ancien que la dernière mise à jour. Vu sur un forum qui conseille déteindre le tel durant au mins 30 secondes, ce que j'ai fait et tout est rentré dans l'ordre.

Ceci étant ils suggèrent de restaurer le tel en cas de récidive, puis l'envoyer au SAV si le bug revient, j’espère que ce n'est pas un problème récurant sad
 
K

kanaky63

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
12
Points
1
  • #2
Bonjour, je rencontre ce problème quand je passe du haut parleur au micro, je suis obligée de redémarrer le tel pour que cela fonctionne. Tout fonctionnait correctement avant la mise à jour. C'est assez énervant ! :mad:
 
Mikefly

Mikefly

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
174
Points
28
  • #3
Salut ,

j'ai exactement le même bug. le micro ne fonctionne plus quand on reçoit ou passe un appel. Obligé de redémarrer le tel. J'ai effectué une restauration complete (j'ai perdu 3h a tout réinstaller) ça a fonctionné une semaine. Mais rebelote hier....

ce bug date d'un moment chez moi. Ce n'est pas la dernière maj qui l'a apporté. Je pense plutôt l'avant dernière voir même avant....

j'ai crée un post sur le forum concurent
 
F

fonzie94

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
23
Points
3
  • #4
Bonsoir,

Je remonte le post afin de savoir si vous aviez trouvé une solution au problème ?

Perso j'ai déjà restauré, à chaque mise à jour et actuellement je suis en Béta 9 et le problème n'est toujours pas réglé.
Bon ok y'aurait toujours le SAV mais laisser mon tel un sans l'assurance que le problème se règle, j'avoue ne pas être trop chaud, d'autant que ma protection écran est juste parfaite et je n'ai pas envie d'en recommander une.

Merci pour votre aide et vos retours
 

Sujets en relation

Haut Bas