Problème Mi 10T Pro: les données mobiles se déconnectent de manière aléatoire d'Internet

  • Auteur de la discussion Abdestar
  • Date de début
A

Abdestar

Membre
Inscrit
10 Février 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Salut,
J'ai un mi 10T Pro avec deux cartes SIM. Il se déconnecte d'Internet même si les données mobiles sont activées.
Je perds la connexion de données mobiles au hasard
J'ai essayé différents réglages mais le problème est toujours là !!!
Chaque fois que j'ai besoin d'utiliser Internet, je dois désactiver et réactiver manuellement les données mobiles pour que la connexion Internet fonctionne et se synchronise.
Note: stock MİUİ 12.0.11 (dernière mise à jour pour le moment)

Veuillez aider !!!
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Je ne sais pas si c'est pareil, mais ma femme avait le mi8, et avait le meme problème. Au fil du tps, il fallait ensuite redémarrer pour que ca remarche. Puis ca a été le wifi. Puis plus rien.
Elle l'a renvoyé 3 fois au sav (sans compter les fois où il est revenu avec un message disant qu'ils n'ont pas trouvé de problème) , généralement ca remarche quelques semaines/mois, et ca finit par redéconner. Au dernier envoi, ils ont simplement installé miui12, elle l'allume, et bim coupure.
Elle a finit par en racheter un autre. Elle va quand meme le renvoyer , histoire de pouvoir le revendre, une broutille.
 
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #3
Salut,

Pour le wifi j'ai résolu le problème en allant dans paramètre, wifi, assistant wifi, et désactivé le mode automatique, quant au décrochage idem j’avais le même problème sur mon 10T après la mise à jour de mui tout est redevenu normal même en 5g je n'ai plus de décrochage.
Il y a une autre mise a jour version mui global 12.08.18
 

Sujets en relation

Haut Bas