problème messagerie vocal visuel

  • Auteur de la discussion gortex3D
  • Date de début
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #1
Bonjour à tous

Voila je suis heureux possesseur d'un oneplue3. J'ai un soucis avec la messagerie vocal visuel. Lorsque je lance la lecture d'un message vocal au moment ou je met mon téléphone à l'oreille le téléphone s'éteint et arrête la lecture. Je ne comprend pas pourquoi. J'ai essayé lors d'un appelle pas de soucis ca étein bien l'écran mais ca n'arrête pas l'appelle.

Pourriez vous m'aider ?

Est il possible de changer les couleurs de l'application téléphone du téléphone ? Je n'aime pas ce qui est clair et j'aimerai bien un thème sombre ou dark.

Merci pour vos conseils.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, avez vous essayer de faire une restauration d'usine, pour voir si le problème persisté.
Pour le thème de l'application téléphone je ne pense pas que cela soit possible, à moins de décompiler l'apk, mais il faut si connaître.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #3
Bonjour,

J'ai réglé mon soucis en flashant avec unr om custom et non la rom d'origine. J'ai contacté oneplus à ce sujet et ils m'ont dit que c'est normal, il faut utilisé le haut parleur pour utiliser la messagerie vocal visuel. Je leurs ai demandé pourquoi laissé le choix de pouvoir l'utiliser en normal mais l'opérateur du tchat n'a pas su me répondre.

Pour le thème c'est pareil j'ai changé de dialeur et avec une rom CM j'ai pu installer un thème.
 
L

lohanbarth

  • #4
C'est bizarre , j'ai la messagerie vocale sur mon moto G3 et que ce soit en HP ou normal, je ne aucun soucis .
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #5
Je n'ai eu ce soucis qu'avec la rom d'origine. J'ai testé 4 rom custom et aucun soucis.
 
Haut Bas