Probleme Memoire

  • Auteur de la discussion hagraa27
  • Date de début
H

hagraa27

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour j'ai fais fait l'acquisition d'un one LTE

j'ai remarqué qu'il étais rooter et je ne m'y retrouvais pas du tous dans les menu je voulais repaser en stock

j'ai effacer toute la memoire du telephone passer par le recovery fais tous les wipe possible et imaginable

le telepone est unlocked et tampered

je n'arrive plus a acceder au system de stockage par windows et je n'ai aucune ROM dessus que faire ?
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Donc tu as tout effacé et seulement après tu te demande ce que tu vas installer comme rom???
T'y vas fort la quand même!
Pour pouvoir accéder au stockage via le pc , tu trouveras une option de montage de la mémoire externe dans le recovery, menu "mounts & storage" ou autre selon le recovery.
Ensuite, a toi de télécharger la rom (htc-one-roms-officielles-et-custom-f1192.html) que tu souhaites installer, tu la copies sur la sd et tu flashes. Ou bien tu fais ca par le pc, mais la, je te redirige vers les tutos car je n'ai jamais touché de One. -> htc-one-tutoriels-f1175.html
 
Q

quepuick

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
54
Points
0
  • #3
Avant d'aller installer n'importe quel ROM, tu devrais d'abord nous dire ce que tu as ou avait jusque là.

Donne nous la version du firmware que tu as ainsi que la version du hboot + si tu es en S-ON ou S-OFF.

Tu as ces infos dans le bootloader (là où tu as vu que tu étais unlocked et tampered).
 

Sujets en relation

Haut Bas