Problème Mémoire - Application

  • Auteur de la discussion swoosh203
  • Date de début
S

swoosh203

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'espère ne pas reprendre sujet d'un autre "topic" mais je n'ai pas pu tout lire ...

Donc, depuis maintenant une semaine, j'ai acheté un Huawei y200 et avec ce téléphone, j'ai l"impression ne plus rien connaitre au sujet des Smartphones !
J'ai notamment des problèmes vis à vis de la mémoire. En effet, voyant que la mémoire du téléphone était trop petite, j'ai acheté une micro SD de 8G. Avec celle-ci, je pensais que mes problèmes de mémoire serait régler et que je pourrais installer tout ce que je voudrais. Mal m'en a pris puisque je constate que malgré le transfert (depuis le téléphone) des applications vers la carte Sd, la mémoire est toujours aussi pleine.
De plus, j'ai installé une application (springfield - simpson pour ne pas la citer). Une fois installé, l'application se lançait, mais ne fonctionnait jamais !

Donc voila, j'aimerais savoir comment pouvoir utiliser pleinement la mémoire de ma carte SD et comment je peux faire pour que mes applications favorites fonctionnent comme son mon ancien téléphone ...

J'en vous remercie d'avance des futurs réponses et je suis a votre disposition pour d'éventuelles questions.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Bon vu le temps, je pense que c'est résolu ( j'espere pour toi ) !

Donc par commencé tu doit rooté ton phone => ICI

Puis suivre se tuto pour mettre tes application sur la micro-SD => ICI
:super:
 

Sujets en relation

Haut Bas