Problème mémoire 8Go LEXITAB MFC511FR 10 pouces

  • Auteur de la discussion tac7
  • Date de début
T

tac7

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté à noel une tablette Lexitab 7 pouces avec une mémoire de 4Go et voyant que dès le 1er lancement il ne restait déjà plus de 500Mo, je l'ai échangé avec une Lexitab 8Go. Voulant mettre des photos dessus, je la relie à mon ordi et je vois que je n'ai plus que 500Mo de libre... je regarde la taille total de la mémoire, cela m'affiche que 4,19Go exactement au total sous Windows....

Le SAV n'a pas répondu à 3 de mes envois sur leur site...

Si déjà quelqu'un aurait cette tablette et pourrait regarder la mémoire total qu'il possédé afin que je sache si c'est un problème, cela serait bien sympas

Merci
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
À mon avis, il y a eu une erreur lors de l'échange car si c'est bien une 8Go, tu devrais le voir sous Windows.
 
T

tac7

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse,

Ce n'est pas une erreur, la 10 pouces MFC511FR c'est une tablette 8Go (écrit dans le manuel et dans les sites de ventes), elle n'existe pas en 4Go, la 4Go c'est celle que j'avais avant, c'ext une 7 pouces, la MFC146FR.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Alors il est possible que la mémoire système soit cachée. As-tu activé dans l'explorateur windows "afficher les dossiers cachés" ?
As-tu activé le mode débogage USB ??
 
T

tac7

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
Afficher dossier caché était déjà activé, débogage activé mais idem, pas de lecteur supplémentaire, mémoire toujours à 4Go...
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #6
tac7 a dit:
Afficher dossier caché était déjà activé, débogage activé mais idem, pas de lecteur supplémentaire, mémoire toujours à 4Go...
Tu n'as pas dans "options de développement" "déverrouillage OEM" ??

EDIT: Désolé, je ne vois pas, patientes un peu, un membre aura peut-être une idée ;)
 
T

tac7

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #7
non pas cette option !!!
 
T

tac7

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #8
+J'ai remis à l'état d'usine au cas où la tablette... toujours 4,49Go sous windows, 4,50Go sur la tablette.

J'ai écrit un 3e mail à lexibook, si pas de réponse demain soir je renvoie....

Si par hasard entre temps quelqu'un a cette tablette et peux me dire quelle mémoire au total il possède... ça serait cool.

Et même par curiosité, la lexitab qui faitGo, j'aimerais bien savoir combien elle fait réellement !!??
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #9
Ce qui est bizarre, c'est que même sur le site officiel Lexibook, ils n'en parlent pas. voilà le lien ==>>
 
T

tac7

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #10
Bonjour,

Dans la notice pour la 10':
mémoire interne : " 8 Go + 100 Go dans le Lexibook® Cloud by hubiC® "

Pour la 7':
Mémoire interne : " 4 Go + 25 Go dans le Lexibook® Cloud by hubiC® "
 

Sujets en relation

Haut Bas