Problème MEIZU Pro7

  • Auteur de la discussion GreyTF
  • Date de début
G

GreyTF

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour , je suis ici pour que vous puisez m'aidez ^^ :merci:

Alors , j'ai un MEIZU Pro7 et il est root ( wtf je sais pas comment ) même après un factory reset ou hard reset , il reste root , je ne peux pas jouer a pokemon go :pleur4:

Celui qui me juge car je joue a pkm go ...... (Modéré) :mad: :)

Et même si j'installe un nouveau framework bah ca marche pas ( firmware corrupt )

Vu que je suis une me..e (Modéré) en anglais je suis venu ici...

Pouvez vous m'aidez ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Salut,

On se calme. Avant de t'enflammer et dire des conneries, va faire un tour ici : pokemon-go-t155034.html. Tu seras surpris du nombres de personnes jouant encore à ce jeu, dont moi et un autre modo.

Ensuite, un root ne se fait pas tout seul. Donc soit tu as fait quelque chose, soit ton appareil est d'occasion. Et encore, le root n'étant à l'origine pas dispo pour cet appareil, tu (ou l'autre proprio de l'appareil s'il est d'occaz") as dû passer par les méthodes génériques typées Kingroot, OneClick Root & Cie.

Installer un nouveau framework ? Un firmware, tu veux dire. Ou l'as-tu téléchargé ?
 
M

mario53

  • #3
Bonsoir

Un petit rappel d'un point du règlement "toute insulte, qu'elle soit diffamante, injurieuse, raciste ou autre sera suivie d'une sanction sévère, variable selon le degré de la faute." en espérant que cela ne se répétera pas.

:hello: Jérôme.
 
G

GreyTF

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #4
Ouais je sais et merci pour ta réponse

Bref , le root est activé d'avance il me semble sur pro 7 et oui j'ai demandé a l'ancien propriétaire du téléphone et il est passé via kingroot , sauf que le root est tout pété , dès que par exemple j'installe "root checker" et qu'ils demandent l'autorisation bah mon téléphone me redirige vers mes option et ... rien

Frimware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #5
Salut Mario :hello:

@GreyTF, absolument pas. Aucun constructeur ne livre un appareil rooté, je ne sais pas où tu as été chercher ça. Le proprio étant passé par une voie alternative, ça vient tout simplement de là, il n'y a pas à chercher plus loin.

Ta seule option est de tout réinstaller, entièrement. Ces smartphones étant très peut suivis, il ne te reste plus qu'à voir avec Meizu pour savoir comment faire, et s'ils peuvent te fournir le bon firmware.
 
G

GreyTF

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #6
Sisisi je t'assure , tu as juste a aller dans parametre sécrutité ---> Autorisation administrateur ----> ROOT
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #7
Tu es sur FlymeOS ou sur une ROM Custom ? Sur une ROM Custom, ça s'explique. Sur FlymeOS... Ben ce serait les premiers à faire ça :shock:
 
B

badsanta

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #9
Sur Flyme Os, il suffit d'activer le compte flyme dans settings et ensuite tu peux activer le root, c'est prévu, deux consequences :
- Tu peux plus upgrader en OTA
- sur le PRO 7 si tu installes SuperSU tu briques ton téléphone
 

Sujets en relation

Haut Bas