[PROBLÈME] Mauvaise connexion WiFi/MAJ (résolu)

  • Auteur de la discussion Amelle
  • Date de début
A

Amelle

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai mon WCS depuis quelques temps, rien à signaler, il fonctionnait parfaitement, rien à redire. Chez moi nous sommes abonnés Freebox, on utilise donc notre propre WiFi (qui fonctionnait très bien sur mon WCS) ainsi que le FreeWifi. Vers fin décembre on a déménagé, j'utilisais donc le FreeWifi le temps que notre ligne sois rétablie, j'en arrive à mon problème.

Notre ligne est rétablie, je me connecte via mon PC, la télévision marche correctement bref aucun problème avec Free, par contre je suis la seule personne qui ne peux pas se connecter à notre WiFi, quand je tente de me connecter à mon WiFi, mon WCS me dit que la connexion est excellente et ensuite il n'y a plus qu'une barre et il signale un problème d'authentification. (Pourtant le reste de ma famille peut se connecter sur ce même réseau.)

J'utilisais donc le FreeWifi, jusqu'à avant hier... Depuis avant hier mon WCS détecte bien les réseaux, j'ai tenté de me connecter au FreeWifi, j'ai entré mes identifiants, la page du service FreeWfi affiche : connexion au service réussi. Mais le voyant du WiFi de mon WCS ne devient pas bleu comme il devrait l'être.

Je ne peux donc pas me connecter au WiFi, est-ce que vous sauriez d'où peut venir le problème ? Ou si cela vous est déjà arriver ?

J'ai fais un rétablissement des paramètres, j'ai tenté d'enlever la batterie et puis de la remettre mais rien a faire :/ J'ai aussi tenter d'installer la MAJ v14 mais je n'ai pas réussi à le faire.
Merci de votre aide.
 
G

gasparovitch

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous Armelle. Puis-je vous demander comment avez-vous résolu la question de votre côté ?

Merci par avance
 
Haut Bas