Problème MAJ

  • Auteur de la discussion balou1841
  • Date de début
B

balou1841

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour
Ma femme a un Xiami redmi note 4G en miui7 5.9.24 et je veux lui mettre la rom xiaomi.eu de cancro.
Le mobile est flashé avec la rom de miuifrance mais elle a un gros soucis avec l'application sms qui ne s'ouvre pas depuis 2 maj.
Du coup, j'ai pensé à la rom de cancro mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai une erreur " Can't find update.zip in sdcard"
J'ai essayé de mettre le .zip à la racine de la mémoire interne, ça ne fonctionne pas, je l'ai mis aussi à la racine de la sd card et toujours le même message d'erreur.
Je pense qu'il faut faire une série de wipe mais ne connaissant pas totalement la procédure, j'aurais besoin de cette confirmation.
Je précise que le mobile n'est pas rooter n'y installer un recovery custom.

Merci pour vos réponses
Balou
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu es root? Tu as un recovery custom?
 
B

balou1841

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
Salut,

Merci pour ta réponse et d'avoir déplacer le sujet dans la bonne section.
Comme dit dans mon 1er message, le mobile n'est pas rooter (vérifier avec root checker) ni installer une rom custom.
J'ai un xiaomi mi4 qui n'est pas rooter ni installer un recovery custom et pourtant j'ai pu installer les maj de miuifrance et de cancro sans difficulté.
Je pense sauf erreur de ma part, que le problème doit venir d'autre part.
Cordialement
 
T

tomidu02

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #4
Salut, il me semble mais pas sur, essaies de renommer ton fichier en "update.zip" et réessaye :)
 
androidu59

androidu59

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
82
Points
16
  • #5
Rien à voir avec le root... il faut juste mettre le téléphone en anglais, ouvrir l'application sms, repartir dans les parametres et mettre le téléphone en français. En espérant que cela t'aide
 

Sujets en relation

Haut Bas