Probleme maj wcs

  • Auteur de la discussion Syskin
  • Date de début
Syskin

Syskin

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Messages
29
Points
0
  • #1
Bonjour,

voila je vous explique mon problème, ayant un WCS en 4.0.4 rooté, je souhaite passé en JB 4.1.1 depuis que j'ai découvert le problème des lags et comment le résoudre. Donc je suis tout le blabla du pdf des maj de wiko, mais lorsque je lance "upgrading", je branche donc mon portable, et après quelques secondes il se met a charger..
J'ai installer le spninstall comme dit avant mais rien n'y fait

merci pour vos réponses
 
manopi

manopi

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
12
Points
1
  • #2
Bonjour,
Je n'ai pas tellement de réponse mais le téléphone était éteint ?
Mais moi aussi je dois faire la MAJ et je le ferai demain avec mon Wiko Cink Slim rooté sous Ice Scream Sandwich.

La prodédure était bien à refaire:


-charger votre téléphone á fond

-Activez le mode debogage USB

-Eteignez votre téléphone, debranchez votre cable USB

-télécharger l'archive qui correspond à votre modèle sur le site de Wiko, décompressez la sur votre bureau

-ouvrez le dossier driver, installez celui qui correspond à votre OS,( X86=32 bits, x64= 64 bits ) en mode administrateur ( clic droit executer en tant qu'administrateur)

-ouvrir le dossier flashtool, exécuter flashtool.exe

-file>open scatter loading file>indiquez le fichier mt6577_Android_scatter_emmc, qui se trouve dans le dossier Wiko Cinq...Jb

-cliquez sur firmware upgrade, quand le rond vert apparait, rebranchez votre téléphone et n' y toucher pas tant que ce dernier n'a pas redémarrer complètement (il réinitialise l'écran tactile).

-Vérifier votre version dans paramètres/A propos du tèléphone.

-Vous êtes en JB, le tethering Sfr est fonctionnel.
 
K

Kouz

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
34
Points
0
  • #3
Bonsoir

un petit complément

Il faut aussi exécuter "flashtool.exe" en mode administrateur

si le cink slim se met a charger, il faut essayer un autre câble USB, pour moi ça a fonctionné avec le cordon de mon Samsung et pas le cordon Wiko ! ;-)

(source :[email protected])
 
L

lohanbarth

  • #4
Moi sa marche avec n importe quel cordon le tout et de débrancher la batterie et de la rebrancher et apres branche ton cordon
 

Sujets en relation

Haut Bas