Problème MAJ sur HTC one

  • Auteur de la discussion Kigz
  • Date de début
K

Kigz

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, voilà depuis maintenant un petit bout de temps j'ai un problème sur mon HTC One. Je suis en 4.1.2 et mon téléphone me propose la MAJ vers 4.2.2. Cependant, à chaque fois que je veux la faire, à la fin du téléchargement, il m'affiche un message d'erreur me disant que soit disant mon téléphone aurait une version de système différente et qu'il ne peut donc pas continuer l'opération...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pourtant j'ai acheté mon HTC sur amazon (neuf), je n'ai jamais bidouiller quoi que ce soit dessus (je n'y connais rien..)

Quelqu'un aurait-il une solution ? Je suis vraiment désespéré cela fait plus de 6 mois que j'ai ce problème...

Merci d'avance


Kigz
 
K

Kigz

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
D'accord, je vais essayer ça alors, je te tiens au courant !
 
K

Kigz

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
Comment je peux savoir si je suis en S-Off ou en S-On ? (il faut absolument que je sois ne S-Off pour le tuto mais je sais pas du tout ce que cela veut dire..)
Merci
 
T

Tardis

  • #5
Salut.

Mets toi en mode fadtboot.
Tu auras la ligne PWT SH-XX.
XX remplacera la valeur ON ou OFF ;)
 
X

Xargo

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #6
Bonjour, j'ai a peu près le même soucis si ce n'est que quand j'accepte la mise a jour mon htc redemarre en recovery et puis voila ce qu'il ce passe :
viewer.php
[/url][/img]

Vous pouvez m'aidez ? merci d'avance :)
 
Juuuuu

Juuuuu

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
56
Points
6
  • #7
Salut Xargo,
Petite question, as-tu installé un recovery custom?
Je ne me rappelais plus que c'était le CMW en stock!!
As-tu opéré d'autres opérations de type déverrouillage du bootloader, flash ou autre?
 
X

Xargo

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
32
Points
0