Probleme maj Asus Zenfone 5.

  • Auteur de la discussion seb61
  • Date de début
S

seb61

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ,

Je viens de faire l’acquisition d'un Asus zenfone 5 (A500CG), acheter sur Cdiscount depuis un revendeur a Hong Kong. Je l'ai reçus en sous android 4.3, j'ai donc voulu le mettre à jour pour avoir android 4.4. Ne recevant pas les mises à jour en OTA (vu que j'ai une rom WW), j'ai donc voulu le faire manuellement, donc je télécharge la mise à jour juste après la mienne (1_18_40_10), je dezippe, ça me donne un autre .zip que je place a la racine de mon tel, je débranche mon tel du pc, il détecte bien la mise a jour, je la fait, et la j'ai une erreur, donc impossible de faire la mise à jour, pourtant je télécharge bien la version comme la mienne (WW), je ne sais pas quoi faire, j'ai chercher des heures sur internet, mais je n'ai pas trouver de réponses pertinentes, alors je me tourne vers vous. (Pour infos, je ne suis pas un novice, j'ai déjà eu un autre tel sous android, que j'ai rooter et installer des roms customs).
Ci-joint une photo de l'erreur que j'obtiens:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplace dans la bonne section
 
S

seb61

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Ah je n’étais pas dans la bonne section :?
Merci de l'avoir placé dans la bonne section.
 
G

goodkiller

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
11
Points
1
  • #4
J'arrive en retard,et je ne suis pas sur de pouvoir résoudre ton problème mais j'ai eu à peu près le même problème.Voici ce qui a marché pour moi:
Tu télécharges la dernière version de ta rom.Tu réessaye de faire la maj.Si ça ne marche pas,télécharge la rom TW et renomme le TW du rar(dans les dernères version pas besoin de décompresser c'est direct le bon zip)en WW.Réessaye encore une fois avec la rom CN si ça ne marche pas.Pour moi ça a marché et je pense avoir compris pourquoi:mon téléphone indiquait que j'étais en TW mais j'étais en WW^^!
 

Sujets en relation

Haut Bas