Problème magisk manager

  • Auteur de la discussion massive
  • Date de début
M

massive

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Messages
57
Points
8
  • #1
Bonjour, j'ai un soucis avec magik manager, ca fait 1 an que j'ai rooté mon redmi note 5, et je n'ai jamais eu de soucis avec magik manager Quand il y avait une mise à jour, j'avais juste à cliquer sur installer, il téléchargeait magik, et je choisissais installer, et c'était fini

Là il me met magisk manager à jour: oui et en haut magisk n'est pas installé, quand je clic sur installer, je dois choisir deux options, télécharger le zip sans l'installer ou selectionner le fichier cible du correctif. Que je choisisse l'un ou l'autre il me met unsupported format image.

UP: j'ai désinstallé magik, re téléchargé la version 20.4, j'ai essayé de l'installer depuis Orange fox, ça me met le même méssage en rouge, zip signature, verification failed Erreur installation fichier zip.
Vous auriez une solution s'il vous plais ?

Merci
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
massive a dit:
ça me met le même méssage en rouge, zip signature, verification failed Erreur installation fichier zip.

Bonjour
il doit y avoir une erreur de téléchargement, retest depuis
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

massive

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Messages
57
Points
8
  • #3
Je l'ai téléchargé depuis votre lien, ensuite je reboot en mode recovery, depuis Orangefox je choisis install, je choisi le zip que j'ai téléchargé, je glisse swip install et j'ai le même méssage ( Zip verification failed, erreur installation fichier zip . Hier j'ai installé la dérnière version de Havoc la 3.5, rien à avoir ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Bonjour
essaye de flasher
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à la place de Orange Fox
 
M

massive

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Messages
57
Points
8
  • #5
Salut,
Je viens de remarquer que quand je reboot avec orangefox, ça me dit qu'il n'y a aucun os d'installé, pourtant il démarre bien sur havoc, et toutes les applications étaient là, je n'ai eu besoin de rien n'installer. quand j'essaie de mettre d'autres logiciels comme par exemple rn5 pour la caméra, ou d'autres logiciels qui s'installe seulement le tel rooté, ça me met le même message en rouge, zip signature, vérification failed.
Quand j'installe havoc, je reboot simplement, ou est ce que je dois faire un swip dalvic cache data système ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
As tu essayer ce que je t'ai dis au dessus ?
si probleme avec Orange Fox essaye avec TWRP qui est quand même plus réputé
 
M

massive

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Messages
57
Points
8
  • #7
Non je vais essayer, pourtant je n'ai jamais eu aucun soucis avec Orangefox.
Sinon, quand je reboot depuis Orangefox, je reboot simplement ou je dois faire swip dalvic cache data système ?

Sinon, dois je désinstaller Orange fox ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #8
Apres le 1er flash de Orange Fox ou alors en général ?
 
M

massive

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Messages
57
Points
8
  • #9
À chaque fois que j'installe havoc en général, Je reboot juste simplement ? Il faut pas faire un swip dalvic data cache pour qu'il installe correctement les autres logiciels ?

Alors en fait je ne peux même pas réinstaller OrangeFox, j'ai le même méssage en rouge. TWRP, je ne sais pas comment désinstaller Orange. Ce n'est pas une question d'android 10.0 ? Car je ne l'ai pas pas fait cette mise à jour.

Bonjour,
Personne n'a une idée, sérieux ? Depuis hier je parcour les forums, mais je ne trouve rien. J'ai essayé une autre rom, pus ancienne, même chose, elle s'installe, le téléphone démarre bien dessus, mais je ne peux pas installer les fichiers zip. Les seuls fichiers zip que je peux installer, c'est le zip des rom, c'est tout.

S'il vous plais, venez moi en aide.
Merci
 
Dernière édition:
M

massive

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Messages
57
Points
8
  • #10
Bonsoi
Vous êtes sérieux là, personne n'a de réponse à mon problémme ? Quelqu'un a bien la solution non ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #11
Et oh déjà tu vas te calmer car on est pas a tes ordres bonhomme.
et toi t'es sérieux ou Quoi de parler comme ça ???
 

Sujets en relation

Haut Bas