Problème luminosité écran!

  • Auteur de la discussion Totornado
  • Date de début
T

Totornado

Membre
Inscrit
15 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème avec le réglage de la luminosité de l’écran.
Je m'explique: la case auto est cochée comme toujours et j'avais réglé en plus la luminosité a 50% histoire que quand il me détecte dans le noir il n'assombrisse pas complètement l’écran (car souvent on y vois plus rien si y a la moindre source lumineuse dans la pièce comme un ecran de pc par exemple).
J'ai voulu testé le mode ultra économie d’énergie tout a l'heure! Quand j'ai voulu revenir au mode normal je me suis rendu compte que l’écran avait tendance a s'assombrir énormément comme si vous mettiez la luminosité au minimum en manuel.
Et la je me suis rendu compte que quand la case auto était cochée (ce qui est le cas) le fait de déplacé la barre de luminosité ne fait plus rien... aucun effet sur la luminosité que je la mette au max ou au minimum.

Cette fonction qui permettait de régler l'intensité des variation de lumière en mode auto (et qui était très pratique) ne semble plus fonctionner.

Qq a-t-il le meme problème? Et y a-t-il un solution? Merci
 
T

Totornado

Membre
Inscrit
15 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #2
Bon beh problème résolu tout seul!
Je fini d'envoyé le post je test a nouveau de déplacé le curseur pendant que la case auto est coché et ça marche!
Je n'ai absolument rien modifié pourtant.

Edit:
Il semble que si vous êtes dans un milieu sombre et que l’écran c'est assombris au max automatiquement, le fait de changer la barre n'a aucun effet.
Par contre ça marche si l’écran est bien lumineux. Donc ça règle plus l'intensité max plutôt que l'intensité minimum... du coup je ne comprend pas pourquoi mon téléphone semble s'assombrir bien plus qu'avant.
 
L

Lablonde4h

Membre
Inscrit
4 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
je pense qu'il fallait seulement un temps d'adaptation ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas