Problème luminosié de mon Samsung I8160P

  • Auteur de la discussion dns_offishal
  • Date de début
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1
Bonjour,

A savoir que, un sujet ne se publie pas n'importe où.
Tu publies ici dans la section "tutoriels" réservée donc aux tutoriels ...
Hors ici, tu ne propose pas un tutoriel mais tu poses une question ...
Donc en toute logique, ton sujet devrait se trouver dans "questions/réponses"
Voici => galaxy-ace-2-i8160p-questions-reponses-f641.html <=
Je fais donc une demande de déplacement du sujet.

Merci de prendre connaissance du règlement


La FaQ du forum.
Comprendre et utiliser le forum PhonAndroid.

Merci de ta compréhension
 
B

basskar

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
Bonsoir à tous,

Suite à un problème d'infiltration d'eau de mer à mon I8160P il ne s'allume plus, je l'ai démonté et j'ai nettoyé sa carte mère.
après l'allumage le téléphone s'allume mais la luminosité est mini + le tactile ne réagit pas. J'ai démonté une deuxième fois et reconnecté ses nappes de nouveau... après l'allumage le tactile devient fonctionnel mais la luminosité ne se régle pas elle reste toujours au minimum :!: même si je selectionne le max.

Parfois il augmente et revien au minimum. ça ne peut être pas à cause des connecteurs??

Aidez-moi s'il vous plaît à régler ce problème (circuit éclairage, connections concernées...)

BSKR
 
B

basskar

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
dns_offishal Merci pour ta réponse je viens de publier mon problème au bon endroit. mais je ne sais pas comment annuler celui là
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
basskar a dit:
dns_offishal Merci pour ta réponse je viens de publier mon problème au bon endroit. mais je ne sais pas comment annuler celui là

Salut.
Dans ce cas précis tu ne repose pas, tu attends juste qu'un modo déplace le message, ce que je viens de faire ( @dns_offishal g'a indiqué avoir fait la demande ^^ )
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Hello.

Pour ma part connaissant le milieu électrique et électronique, je dirai l'oxydation, cela provoque une résistance variable en fonction de la chaleur (eau + sel). Cela te provoque la variation de la luminosité.

Pour cela mis à part supprimer toute trace d'oxydation sur les soudure et piste, cela te sera impossible sans appareil spécifique....
 

Sujets en relation

Haut Bas