Problème lorsque je reçois un appel vidéo par WhatsApp

  • Auteur de la discussion GIL1712
  • Date de début
G

GIL1712

Membre
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir,
J'ai un problème bien ennuyeux lorsque je reçois des appels vidéo par WhatsApp.
En effet, pendant que le téléphone sonne, alors que je devrais normalement me voir en vidéo, mon écran est tout noir, il est impossible de répondre, je suis obligé d'appuyer sur une des deux touches latérales du téléphone, pour pouvoir voir la vidéo, et pour pouvoir enfin répondre au coup de fil.
Pourriez-vous m'aider SVP en me donnant la marche à suivre et la solution pour que je puisse voir directement la vidéo pour pouvoir répondre de suite à l'appel ?
Dans l'attente de votre réponse, merci par avance, bien cordialement.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2
Salut,

Et avant toute chose, tu as tenté de désinstaller et réinstaller l'application ?
Dès qu'on a un problème avec une application spécifique, c'est la première chose à faire.
 
G

GIL1712

Membre
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour,
D'abord merci de m'avoir répondu. Non je n'ai pas essayé de désinstaller et de réinstaller WhatsApp car j'avais peur de perdre tous mes messages avec tous mes contacts, toutes les photos qu'il y a dans ces messages, etc.… (petite précision je n'ai pas un très très grand niveau).
Il n'y aurait pas quelque part un paramètre à cocher (beaucoup de gens me disent que ça devrait être une option qui est décochée et qui serait à recochée) ?
Merci.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #4
Je ne me sers pas de cette application, je ne pourrais pas te dire. Mais à la vue du problème, je ne crois pas que ce soit juste une option à cocher ou pas.
 
G

GIL1712

Membre
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
OK, merci quand même de m'avoir aidé.
 

Sujets en relation

Haut Bas