Problème lors d'un appel.(résolu)

  • Auteur de la discussion phylantrophy
  • Date de début
phylantrophy

phylantrophy

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
59
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je rencontre depuis peu des problème lors de mes appels téléphoniques. En premier tant je trouver que la numérotation c'est à dire la durée du lancement de l'appel au première sonnerie étaient anormalement longue ce laps de temps pouvais durer plus de 10 secondes.
Maintenant d'autre soucis vienne ce rajouter, un appel sur trois la voix de l'interlocuteur sature, se parasite et deviens robotique... Et ce dès les premières sonneries... Mon galaxy est sous sa dernière mise à jour via OTA 6.0.1 G930FXXU1APEQ.

Selon vous serais ce un problème logiciel ? Hardware ou alors du réseau ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
TheFallen

TheFallen

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
170
Points
16
  • #2
Re: Problème lors d'un appel.

Salut, ayant la même maj OTA que toi je ne rencontre pas de problèmes (je possède le S7 uniquement depuis samedi), essaye à un autre endroit "géographique" pour vérifier si c'est pas le réseau

Tu lui à fait faire trempette ?
 
phylantrophy

phylantrophy

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
59
Points
0
  • #3
Re: Problème lors d'un appel.

J'ai essayé plusieurs endroits géographique et de multiples antenne relais malgré cela toujours le même problème. Non même s'il est certifié IP68 je ne préfère pas lui faire sa trempette ;)
Tout ce que je voudrai évité c'est un retour au SAV car j'en garde un souvenir amère lors de mon dernier galaxy...
 
phylantrophy

phylantrophy

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
59
Points
0
  • #4
Re: Problème lors d'un appel.

Voilà le problème viens du réseaux en général, j'ai contacté le service clientèle et beaucoup d'autres personnes rencontrer ce même problème depuis quelques jours. Je suis rassurer que mon smartphone ne passera pas ces vacances au SAV. Merci pour ton retour Fallen et bonne journée.

Affaires classée :) :frime1:
 
TheFallen

TheFallen

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
170
Points
16
  • #5
Nickel alors, bonne journée à toi aussi :hello:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
Re: Problème lors d'un appel.

phylantrophy a dit:
Voilà le problème viens du réseaux en général, j'ai contacté le service clientèle et beaucoup d'autres personnes rencontrer ce même problème depuis quelques jours. Je suis rassurer que mon smartphone ne passera pas ces vacances au SAV. Merci pour ton retour Fallen et bonne journée.

Affaires classée :) :frime1:


bonjour tu es chez quel opérateur?

j'ai plein de problème par chez moi sur le reseau bouygue..
 
phylantrophy

phylantrophy

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
59
Points
0
  • #7
Salut Flambyby, je suis de Belgique mon opérateur est Voo Mobile sous traitant dans antennes Orange.
 
Haut Bas