probléme lors du redémmarage

  • Auteur de la discussion xevar
  • Date de début
X

xevar

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour,
et désoler si je ne suis pas au bonne endroit.
Je me permet ce petit post pour expliqué un problème fâcheux que je n'arrive a résoudre dans l'espoir de trouver quelqu'un capable de me sortir de la.
Je m'explique mon téléphone ayant 3 ans etc etc enfin bon bref c'est pas forcément intéressant. mais j'approche donc du cœur du problème. J'ai choisi de rendre un petit coup de jeunes a mon DHD pour cela le root qui est passé le S-off aussi bien sur au début je me suis bon c'est bon la on arrête puis arrive le fameux dommage si prêt de la rom custom s’arrêter que de folie, installation de clockmodrecovery faite je décide de continue le tuto et d'installé la cyanogenmod 7.2 conseillé dans le tuto. j'ai Wipe comme demander en mode recovery flash et installé comme demander bref tout va bien au pays des bisounours sauf que au redémarrage je bloque sur le logo HTC et rien ne se passe j'ai même laissé le DHD une nuit complète rien n'a fait déjà deux jours que j'ai ce problème j'ai essayer différent ROM cyanogenmod7.2, la 10.1 ainsi que la miui v3 rien n'y fait et rien a faire toujours ce fameux problème je garde accès au bootloader ainsi qu'au recovery les installations se font avec sucés cependant je ne passe jamais le reboot.
Une âmes charitable à déjà rencontré mon problème?? pouvais vous me sauver ?? ou vais-je devoir baissé mon pantalon devant mon fournisseur??

Merci d'avance pour votre aide..
P.S : je suis nouveaux je doute qu'il y'a une présentation à faire je me met a la tache de suite.
 
X

xevar

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #2
je suis en train de fouiller l'ensemble du forum j'ai trouver peut être quelque piste je fermerais le poste si je trouve la solution mais si quelqu'un peut m'aider je suis prenneur.
 
X

xevar

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Probléme résolu je ferme le post
 

Sujets en relation

Haut Bas