Problème lors de mise a jour logiciel Samsung

  • Auteur de la discussion rosalya
  • Date de début
R

rosalya

Membre
Inscrit
13 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un Samsung galaxy grand II et il se trouve que en le branchant sur mon ordi Kies me signale qu'une mise à jour est disponible, je lance alors la mise à jour mais voila mon portable a planté, Kies me propose la recupération d'urgence de mon téléphone mais quand je clique sur la récupération mon téléphone n'est pas détecter.
Je l'ai alors éteins, appuyer en même temps sur la touche volume bas + power + home et on sur mon écran apparaît un Android avec téléchargement en dessous et que je ne dois pas éteindre mon téléphone mais après avoir longuement attendu rien ne change :/

Je ne sais plus quoi faire auriez vous une idée pour que mon téléphone redevienne à la normal? merci d'avance.
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonsoir,

Quel est le modèle précisément et sur quelle version d'Android es tu ?
Quels sont les symptômes maintenant ?
Essaies de faire comme décrit ici, post #4, avec bien sûr les informations de ton téléphone et sans le brancher
viewtopic.php?t=121846
 
R

rosalya

Membre
Inscrit
13 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Angryschtroumph a dit:
Bonsoir,

Quel est le modèle précisément et sur quelle version d'Android es tu ?
Quels sont les symptômes maintenant ?
Essaies de faire comme décrit ici, post #4, avec bien sûr les informations de ton téléphone et sans le brancher
viewtopic.php?t=121846


Alors mon téléphone est un Galaxy Grand 2 SM-G7105, j'etais sur la version Jelly Bean
Eh bien quand je rallume mon téléphone il y a l'image d'un téléphone connecté a un ordinateur et entre les deux un point d'exclamation et en dessous on me dit que je dois me connecter à kies et lancer la prodédure de recuperation d'urgence et si j'appuie en même temps sur la touche volume bas + home + power j'obtiens un android avec dessous un téléchargement mais qui ne finit jamais.

Je vais essayer ^^
 
Dragor64

Dragor64

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
117
Points
16
  • #4
Salut en espérant que je puisse t'aider, quand tu appuis sur la touche volume bas + home + power sa lance le mode download. Si tu n'arrive pas a faire la mise a jour le mieux c'est que tu telecharge directement la mise a jour KitKat 4.4.2 sur le site de Samsung et que tu télécharge Odin 3.10 pour pouvoir flasher la mise a jour. Et aussi non a tu essayer de faire un hard reset ? (Tu mais ton téléphone a zéro une fois entièrement démarrer tu re essaye la mise a jour sur kies)
 

Sujets en relation

Haut Bas