Problème lors de la réinitialisation

  • Auteur de la discussion Myrtille.sauvage
  • Date de début
M

Myrtille.sauvage

Membre
Inscrit
13 Juin 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
j'ai voulu réinitialiser mon note 4, mais lors de l'allumage on me demande mon code Samsung car apparemment, j'aurais volé le téléphone.
Hors, je n'ai jamais associé de compte Samsung car jugé inutile. j'ai contacter samsung et on me demande la facture pour pouvoir le réparer, mais je ne l'ai pas car je l'ai jetée en la pensant inutile (je regrette ^^")

je cherche donc à le réparer moi même mais je ne sais pas comment faire. aidez moi svp
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,

Ce serait plutôt le compte Google que l'on te demande je pense. Que ce soit l'un ou l'autre, a la création du compte, il est toujours proposé un moyen de récupération en cas d'oubli du mot de passe, donc il va falloir faire appel à ta mémoire et passer par là; ici tu ne trouveras pas d'aide pour ce sujet.

Rien de personnel, mais il faut bien comprendre que donner ce type de solution ici, rendrait également service a des personnes mal intentionnées. Même si je peux comprendre que ce n'est pas ton cas.
Merci pour ta compréhension !

 
M

Myrtille.sauvage

Membre
Inscrit
13 Juin 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Jbs68 a dit:
nan je confirme que c'est bien Samsung qu'on me demande, après est ce possible que l'on me demande samsung mais que si je met google ça marche ?
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Si c'est le compte Samsung qui est demandé, cela ne fonctionnera pas avec le compte Google....
Mais comme dit plus haut, a la création des comptes, il est systématiquement demandé un moyens de récupération de secours. Et comme dit également, il ne te reste plus qu'à passer par cette voie.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #5
bonjour
je trouve également bizarre que ce soit un code Samsung qui est demandé
tu as acheté le téléphone neuf ?
 
M

Myrtille.sauvage

Membre
Inscrit
13 Juin 2020
Messages
3
Points
1
  • #6
Tekken a dit:
bonjour
je trouve également bizarre que ce soit un code Samsung qui est demandé
tu as acheté le téléphone neuf ?
oui chez sfr !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #7
Bonjour
vérifie quand même si ton IMEI n'est pas blacklisté :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

sélectionne ensuite la rubrique "Phone blacklist check simple"
 

Sujets en relation

Haut Bas